publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

je fais des crises d'angoisse depuis la naissance de ma fille qui a 17 mois et j'ai l'impression que c'est de pire en pire j'en peux plus merci de me répondre

• Angoisse

Bonjour Ginie

ton témoignage m'a beaucoup touché

je suis agée de 41 ans demain et je connais bien le problème des angoisses

j'ai fait une dépression il y a 4 ans ; découverte parce que je faisais des crises d'angoise à répétition

aujourd'hui je suis sous anxyolitique en plus des antidépresseur smais ça me permet de continer à vivre presque normalement

je continue à travailler donc les médocs ça peut aider

Commentaire

• Angoisse
      Angoisse

Bonjour Ginie

j'ai fait une dépression il y a maintenant 15 ans, aujourd'hui je me retrouve avec des crises d'angoisse au quotidien, je ne peux pas les gérer, elles viennent sans que je m'y attende et sont très violentes, ma tête est dans un étau, mes jambes et mes bras sont pleins de fourmillements, j'ai l'impression d'étouffer, la boule au ventre et dans la gorge en plus d'une coulante importante.
      Je ne sais plus quoi faire pour gérer cela sinon prendre des anxyolitiques mais le problème c'est que quand je les prends la crise est déjà en route. Donc si tu a un moyen de faire disparaître cela car ça devient invivable réponds moi vite.

Commentaire

• Angoisse
        Angoisse

Bonjour

je connais tous tes symptomes J'ai tout eu , diarrhée
        vomissements, perte de conscience, tremblements, etc
        le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à vivre à peu prés normalement est de prendre du xanax au lever pour pouvoir partir travailler, les crises d'angoisses disparaissent et je me sens plus forte, moins vulnérable.

Courage , je crois que seul les femmes connaissent ça

:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité