publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse la nuit

bonjour
    le soir avant de me coucher j'engoisse et je n'arrive pas à m'endormir
    en fait j'ai une phobie du paranormal et je pense que ça vient de mon enfance mais je ne sais pas pourquoi
    un film d'horreur sur le paranormal ou une emmission de tele sur ça paut m'empecher de dormir
    j'essaie de penser a autre chose mais c'est plus fort que moi
    pourtant je ne suis pas folle
    je pense que quelque chose de paranormal peut m'arriver et j'ai peur je ne peux pas dormir dans le silence et dans le noir ; aidez moi merci

• Courage

ca m'est déja arriver dans le passer ,alors que j.tais toute jeune jedirais 11 ans jai écouter le film exorciste, jai eu la peur de ma vie,jai dormis 3 mois avec mes parents, ensuite pour me réhabituer a dormir seule dans le sous sol, je dormais avec des petites lumieres allumées,de la musique et surtout je me parlais beaucoup a moi meme...je me répetais sans cesse que rien de tout ca nexistait ...avec le temps et de la persévérance jy suis arriver, maintenant jai 23 ans et jadore écouter ce genre de film dhorreur, jen ai eu tellement peur, que maintenant jaime ca !!!

courage ca va passer tout ca cest certain!

Commentaire

• Courage
      Merci

c'est bête mais j'ai peur que quelque chose arrive alors je reste eveilléé ca me rend dingue pourtant un moment ca c'eatit calmé je ne sais pas si il peut vraiment m'arriver quelque chose en dormant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité