publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d angoisse ca va faire 10 ans et ca ne passe pas!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise d angoisse ca va faire 10 ans et ca ne passe pas!!!



    voila je m appelle olivia jai 30 ans et cela fait environ 10 ans ke jai des crises ca a commencer un jour ou a cause d une contrarieté je n arriver plus a respirer,boule ds la gorge impossible d avaler,on s enerve on comprend pas on pense ... va mourir...resultat aux urgences ou je leur ai dt ke je me senter partir il me disez non calmer vs et plus je m enerver!alors le lendemain il mont juste dit ke c etait a cause de l anxiété.bref horrible mais je v sraconte pas les annees d apres c etait encore pire encore plus depuis ke g mes 2 fille.j ne peux rien faire seule avec mes enfants tjs peur kil m arrive kelke chose avec elles peur de conduire peur kan il y trop de monde des ke g un ptit pe mal kelke parr je v mourir enfin bon....je ne peux pas prendre l autoroute seule g l impression de^pas avoir d issue et kan ca me prend en voiture obliger de m arreter un truc de fou et je nen ai jamais parler a mon conjoint il me prendrai pour une folle!ma mere est au courant et kan g une crise ya kel ki peut me calmer meme au tél.je c ... ne peu pas mourrir de ce genre de crise mais c plus fort ke moi.g jamais envie de partir trop loin en vacances car il fo ke ma maison ne soit pas trop loin il me fo des reperes ou sinon je perds pieds et je stresse.enfin c lenfer kelke fois mais je vis avec obliger jen ai mare de me plaindre chez le doc.tout me fait peur et avant j avais peur de rien c trop bizarre et de lire vos temoignages me rassure je me di ke je ne suis pas seule voila courage a tous et je pense a vous

  • Je me reconnait



    je viens de ton article et bien moi aussi,je traine mes crises d'angoisse depuis de' 16ans et j'en ai 31 ans g les memes symptomes que toi et je suis epuiser de vivre ce calvaire.tous ce que tu a d'ecrit c moi je suis mal dans ma peau ,je me reveille la nuit prend mon pouls g tjrs peu de faire un probeme cardiaque alors ce que je suis allais voir 2 cardiologue qui mon dit que je n'avait rien du tous.enfin si qq'un a une recette magique qu'il m'en fass part merci pour vos reponses.

    Commentaire


    • Crise angoisee depuis 11 ans et ça passe pas !!!!



      bonjour ,

      je viens de lire ton message et je me vois dans tes paroles.
      je ne sais plus quoi faire moi non plus.
      j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle
      en bref je me pourris la vie .....
      si tu as un remede à tous ça ,je suis prenneuse.
      en attendent bon courage !!!
      val

      Commentaire


      • Je me reconnait
        Crise d angoisses



        Bonjour Laure,

        Depuis 2001 je fessais beaucoup de crises de spasmophilie, date à laquelle jai appris que ma mère avait un cancer du sein qui sest guérit.
        Le 27 février 2006, jai perdue ma tante maternelle dun cancer du foi mais la cause réel était une embolie pulmonaire.
        Le 14 septembre 2007, jai de nouveau perdue ma grand-mère dun cancer de lsophage.

        Le 26 juillet 2008 jai fait une grosse crise dangoisse, jai eu des vertiges, des palpitations, des nausées, du mal à respirer, étouffée, idées noires envies de disparaître, des envies de suicides. Mon médecin ma dit que je fessais une dépression et a donc adressé mon dossier à un psychiatre il ma prescrit plusieurs médicaments (EFFEXOR 75mg EFFEXOR 36mg SEOPLEX 50mg XANAX 50MG), et ma aidé a surmonté la peur langoisse.
        Jallais un pue mieux j ai arrêté mes médicaments en octobre 2009, jusquà aujourdhui jai perdu ma mère le vendredi 20 février dernier d un cancer du foi, toutes mes angoisses, mes peurs et idées noires ont refaits surface et empirent de jour en jour cela me hante jour et nuit.

        Est-ce que cela a marché pour toi ?

        Commentaire


        • Crise d angoisses
          Bonjour



          ton témoignage me touche. moi aussi autrefois j'étais terrorisé par la mort.
          je ne voulais pas mourir!!! chaque matin je pensais que c'était pour aujourd'hui. mais la mort fait partie de la vie et nous devons l'apprivoiser. si tu es malheureuse à la suite de la mort de ta mère cela est normal. tu es allé très mal et tu as consulté un psychiatre à la demande de ton medecin. c'était bien de faire cela. mais il est normal aussi de revenir à sa propre vie au bout de quelque temps .
          tu es une personne inquiète anxieuse fragile, j'étais comme ça aussi , c'est aussi une qualité, tu es sensible et capable de ressentir très fortement ce qui se passe. si tu veux mieux vivre avec cette sensibilité tu peux l'apprivoiser, la comprendre, il existe de multiples approches, faire une thérapie avec un psychothérapeute, un thérapeute qui te convienne, n'hésite pas à en essayer plusieurs, et à changer si les années passent sans amélioration et surtout ai un objectif. un bon thérapeute commencera pas t'aider à déterminer un objectif.
          si ce genre de démarche te fait peur, plus doux pour commencer, il y a le taichi, le qui-gong, la sophrologie, la biodanza, ces démarches sont non verbales et douces, elles t'ouvrirons à toi, aux autres, à la vie en te montrant qu'il n'y a pas de danger à vivre et c'est plutôt agréable. notre principal ennemi c'est nous même!
          janclode

          Commentaire


          • Svp aidez nous nous souffrons interieurement !!!!!



            je viens du Burkina et de plus je suis un infirmier mais j'ai du mal a me débarrasser de ce mal. si je lis ton SMS je me dis que c'est ma situation que tu explique. ca fait 8 ans que je vis avec ces troubles d'angoisses mais entre temps j'avais trouver ma propre thérapie qui marchait a merveille mais tout dernièrement avec le décès d'un ami ca récidiver. comme conseil je vous demande d'être forte et de vous dire que ce mal ne pourra plus vous tuer. c'est parce que nous avons l'impression que c'est ce mal qui va nous tuer que nous avons peur. retenez bien ceci <la peur est inoffensive quand tu la domine et offensive quand elle te domine>
            chez moi c'est que ce mal m'a amené a échoué dans ma vie c'est ce qui me fait le plus mal. jusqu'à présent j'ai refuser de consulter un psy car je me dis qu'il sont mal place pour me comprendre il faut avoir ce mal pour savoir ce que nous endurons.
            du courage et pour plus d'information veiller me contacter sur machiavelousseini94@yahoo.com je serai a votre écouté

            Commentaire


            • Svp aidez nous nous souffrons interieurement !!!!!
              Bsr



              il faut arriver a sortir ce qu il y a d enfoui en vous ou alors faire ce que vous pensez, vous etes seul maitre de votre destin et vivre a coter de sa vie n est pas une solution,si vous avez envie de crier faites le,changez de vie,changez de femme ou d homme,faire un autre metier etc on a qu une vie et il ne faut pas se la pourire,moi kan j avais des crises je fesai des calin a mon chien,ca met meme ariver de m assoir dans sa banette lol maintenant je peut sentir la crise arriver jai une drole de sensention juste avant mais tjr la meme et inexplicable et avec l habitude j agis inconciament ,je sors dehors, je marche ,je chante ,je parle , ne vous laissez pas avoir par ce mal car il peut detruire votre vie ,agissez maintenant le corp humain est solide et vous pouvez tout changer et je pens que les medicamen stress etc n est pas un solition juste une bombe a retardement ,1h de sport vaut mieu que cet conchonnerie

              Commentaire


              • Les attaques de panique me gâchent la vie ...



                J'ai 37 ans, deux beaux garçons ( 7 ans et 4 ans) et une seule obsession : en faire des orphelins. J'ai des crises d'angoisses et des attaques de panique depuis que j'étais au lycée. En cours, il m'arrivait de paniquer et de ne plus comprendre ce que disait le prof, alors je sortais en corant et me mettais de l'eau sur le visage en répétant mon prénom, celui de ma mère de mon père, je répétais tout ce que je savais sur moi. Quand j'en parlais avec ma mère, elle me disait que c'était normal, que c'étais des crises d'identité propres à l'adolescence.

                Les années passent tant bien que mal ... Et là, avec le stress des enfants, le mari qui ne comprend rien, les attaques reviennent.. J'ai consulté un psy l'an dernier suite à une méga attaque, il m'a mise sous deroxat. ça a bien fonctionné l'année dernière, mais pas cette année. Le medicament m'a fait des effets indésirables fous ! toute la liste des effets indésirables qu'on peut lire sur la notice, je l'ai eue. je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours avec moi du lexomil, c'est un bon médicament qui calme très rapidement la crise, mais jusqu'à quand le prendre !! La crise se nourrit sur plusieurs jours et un soir, ça éclate. Tension sur tension, stress par ci, scène de ménage par là ... Et quand ça arrive, c'est la cata ... j'ai l'impression de mourir dans la seconde qui va suivre. Quand j'arrive à dormir, je me réveille en sursaut, ma tête s'affolle et le noeud à l'estomac m'empêche de respirer. Horrible, surtout quand la personne qui est avec toi dort tranquillement, ronfle même et ne se rend pas compte de ton délire !

                je sais que je ne suis pas seule dans cette galère et ça m'apaise. Mais ça ne résoud pas le problème. C'est la première fois que je participe à un forum d'où l'abondance de ma littérature lol

                Je suis venue ici pour écrire, pour décharger ce poids que personne ne comrpend, à la limite, on prend ça pour des caprices de femme. Mon mari me dit toujours que c'est parce que je n'ai aucun problème que j'ai des angoisses, alors j'ai décidé de ne plus lui en parler.

                J'ai mal à la tête .... pleurer me fait du bien pour un moment

                je ne peux pas prendre plaisir à faire queqlue chose sans que ce bonheur ne soit gaché par une pensée noire, c'est horrible

                Commentaire


                • Les attaques de panique me gâchent la vie ...
                  Re



                  Avez-vous déjà essayer les fleurs de Bach? Elles transforment les émotions négatives en positives.
                  Il faudrait que vous ayez tjs un flacon de "rescue" dans votre sac en cas de crise, et essayer de trouver un mélange approprié pour se débarrasser de ces crises là!
                  Je suis conseillère en fleurs de Bach donc pour ceux et celles qui voudraient plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé!

                  Courage...

                  Sandrine.

                  Commentaire


                  • Sois forte



                    Bonsoir Olivia

                    J'ai 48 ans, 3 enfants, divorcée et je connais que trop bien les crises d'angoisse allant jusqu'aux attaques de panique. J'espère que tu es suivi par un psychiatre, c'est essentiel pour t'aider dans ce combat de tous les jours. En discutant et en ayant un traitement adapté tu seras soulagée. Oh bien sur les crises reviendront en fonction des saisons, de certaines contrariétés, mais tu apprendras à les gérer. N'hésites pas a te soigner, voir un psy et prendre des anxiolitiques n'est pas une tarre. Je connais aussi la peur de tout, conduire, voir du monde, mais je sais que c'est passager, et meme si cela doit durer qq temps, tant pis je prend mon mal en patience. Je sais que ce n'est pas facile qd on a des enfants a assumer, il faut que ton conjoint sois parfaitement au courrant de ton trouble, n'hésite pas de communiquer avec lui et avec l'entourage, Il est important que les autres connaissent la souffrance de ces crises. Mes collègues au travail connaissent mon trouble. et quand je prend un malaise elles savent ou ce trouve le médicament que je dois prendre. Je n'ai pas de honte seulement un problème de santé et je relativise en pensant aux personnes handicapées, en fin de vie et qui aimeraient être à notre place. Si tu as besoin de conseils n'hesite pas à me contacter. Voici mon mail marietena@hotmai.fr
                    Allez courage, je suis avec toi
                    Bises

                    Commentaire


                    • Re
                      Fleurs de bach



                      Bonsoir

                      effectivement il parait que c''est efficace, j'en ai déjà entendu ^parler. Mais le rescue va t''il remplacer les xanax ????

                      Commentaire


                      • Je me reconnais



                        mais moi j'ai 37 ans et cela ma pris il y a 6 mois lorsque la psy à mon fils de 6 ans qui souffrait de crises d'angoisses ma demandée d'aller voir un psy je regrette car j'ai pris conscience que c moi qui avait des problèmes depuis mes crises se répète mais lui va mieux j'ai peur

                        Commentaire


                        • moi aussi ce fait environ 10 ans



                          bonjour j ai 48 ans et ma premiere crise da ngoisse remonte a environ 10 ans un jour de fee des meres j ai^pris des anti depresseurs et anxyolitiques pdt des annees ca allait mieux mais la dependance est difficile a arreter aussi, j ai vu plusieurs psy sans vraiment trouver qq un qui me comrenne j ai l impression de passer pour une folle ;j ai unfils de 15 ans et je sais qu il ressent mes angoisses; j aimerais trouver une solution naturelle je vais retourner voir une personne qui fait de la semi hypnose bon ca marche pas avec moi j ai trop peur de me laisser aller et de ne pas controler les choses m angoisse... MAIS LE FAIT DE PARLER AVEC ELLE me fait du bien ; seul hic le cout environ 60 euros non rembourse;.. je pense essayer la meditation mais pas convaincue enfin tout ca pour te dire que c est difficile au quotidien et je comprends ce que tu vis. Le simple fait de dialoguer me fait du bien meme si des fois j ai un peu honte tant pis ;je viens de quitter pn mari apres 20 ans de vie commune je suis tombee amoureuse il y deux ans d un jeune homme pour qui j ai tout quitter; ca marche super bien entre nous et pourtant il a tjs qq chose qui m inquiete mais bon si tu veux bien continuer de parler avec moi on pourra se raconter nos angoisses notre mal etre et pourquoi pas gagner car je reste optimiste .en attendant bon courage

                          Commentaire


                          • Les attaques de panique me gâchent la vie ...
                            Je te comprends



                            bonjour moi aussi jai besoin de decharger ce poids qui me pourri la vie par moment; jes uis d accord avec toi quend on prend ca pour des caprices car moi aussi j ai tout pour ca aille bien et pourtant je ne sais pas ce qi me fait peur si la mort ca j en ai pris conscience recemment j ai essaye tout un tas de medicaments de produits naturels despsy et le je vais tenter la meditation si tu veux en que l on corresponde ca me ferait plaisir je n ai pas l habitude d etaler ma vie c es la premiere fois que je vais sur un forum lais la je n en peux plus je te souhaite ducourage et peut etre a bientot

                            Commentaire


                            • Bonjour



                              j'ai 32,tu peux me contacter si tu voudrais sur msn je peux te donner la solution si dieu le veux.
                              mon msn :salamo30000@hotmail.com
                              je te parlerai unikemen de ce probem .
                              by a

                              Commentaire


                              • Bjr



                                tout d abord sa me rassure moi de lire ton mgs car je ss pareil je souffre de crisse d angoisse depui des années 15ans environ et la sa c est emplifier car depuis 7ans je vie un enfer avec nom conjoint violent harcellement moral donc plus aucune confiance en moi la j éssayer de me faire suivre serieusement part psy hypnose magnétiseur et bien sur medicament qui aide un peu moi j ai un enfants de 6ans et je veu sortir la tete de l eau pour lui.par contre une chose que je ne comprend pas c est que ton conjoint ne soit pas au courant il doit bien voir kil y a kel ke chose crois tu kil ne pourai pas t aider et te soutenir et te pousser un peu???voie tu des specialiste a tu des traitement.si tu veus bien repond moi en privé car j ai souvent du mal a voir les reponse sur le forums pas tres doué en informatique lol.bise et courage baisse pas les bras car on peut vite tomber bas comme moi.

                                Commentaire


                                • Bjr
                                  Maletre15



                                  Tu m'as envoyé un message privé mais je ne peux pas te répondre, tu as dû bloquer la réception des messages privés.

                                  Commentaire


                                  • Vers la guerison



                                    bonjour
                                    je suis passee par toutes ces crises ,je vivais un enfer a ne plus sortir de chez tellement j'avais peur du monde exterieur plus des crises pas possible de tetanie et de spamophilie bref
                                    malgre des traitements qui ne faisaient rien
                                    UNE CURE THERMALE à USSAT LES BAINS en ariège
                                    prise en charge par la securite sociale y compris le voyage

                                    j'ai fait 3 annees de suite ces cures un veritable miracle

                                    JE SUIS GUERIT
                                    faites moi confiance
                                    bon courage

                                    Commentaire


                                    • Crises d'angoisse, cela fait 15 ans et ça ne passe pas



                                      Bonjour à tous,
                                      je suis exactement dans le même cas que Oli12 sauf que mes crises d'angoisse se passent tous les matins au réveil, il faut savoir que je me couche vers 22h30/23h00 et que je dors très mal (malgré les somnifères etc...) donc quand je me réveille sur les coups de 3 ou 4 heures du matin c'est parti pour une crise d'angoisse d'une extrême violence puisque que de mon coté je n'arrive pas à faire quoi que ce soit quand je suis dans cet état, je suis méchant et violent, avec les années je me suis mis à faire des pompes, des tractions, du vélo etc.... tout ce qui pourrait surpasser ce mal, en ce moment j'en suis à me claquer des muscles, ou me faire très mal, ou alors prendre des douches glacées puis brûlantes, pour que le bien-être ressenti avec l'eau chaude après l'eau glacée soit plus forte, cela fonctionne pour des petites crise ....et encore.....mais pour résumer,....sans résultats probants.
                                      En plus quand je suis dans cet état je pense sans arrêt à ce que je ne peux pas faire et toutes ces belles et jeunes années ou je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais (partir en voyage avec ma compagne et mon fils, ou bien même en vacances; je pars en vacances mais je reste en France car j'ai trop peur de partir à l'étranger pour l'instant et à chaque fois je suis malade comme toujours) c'est horrible à vivre.
                                      Depuis peu j'ai rencontré un ostéopathe naturopathe qui m'a donné différents traitements comme la leur de bach N6. J'ai fais énormément de progrès, c'est à dire que j'arrivais à canaliser très correctement ces crises mais ce matin....rebolote donc autant vous dire a quel point je suis désespéré, épuisé de me battre..
                                      Si quelqu'un lis ce message et peut me venir en aide, eh bien qu'il me contacte.

                                      P.S. je suis comme Oli12, il n'y a que mes parents qui arrivent à me calmer par téléphone 1 foi sur 2 alors....et ce qui m'embête c'est qu'à force cela les rend malades. Ma compagne est au courant mais c'est très très dur à vivre au quotidien pour elle et pour moi difficille à assumer.

                                      Merci de m'avoir lu en tout cas.

                                      Commentaire


                                      • **aide positive --



                                        ** ,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                                        Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X

                                        publicité