publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reprendre la voiture?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reprendre la voiture?

j'ai envoyé plusuieurs messages et je n'ai pas de réponse ,l'autre j'ai pris la voiture ,sa ta ete pourtant j'ai toujours cette peur de conduire ,mais je n'ai pas encore traitement .je dois la reprendre la demain peut-etre pour aller faire des courses ,j'espère que ça ira,c'est toujours la panique avant et quelques fois ça empeche de dormir normalement,pourtant j'ai des médicament pour dormir,j'ai peur de devenir dépressive a la longue,voila en gros,j'espère que je n'aurai pas accident par cette peur,ça devient une folie cette phobie

• Angoisses de la voiture

bonjour,
    je suis thérapeute et la cause de cette angoisse peut être
    très différente d'une personne à l'autre !
    il faut voir comment l'angoisse à surgit et enlever la cause !
    j'ai eu souvent des patients qui avaient peur de conduire sur l'autoroute !
    bon courage !
    Nicolle

Commentaire

• Angoisse de la voiture

suite !
      ta peur n'est pas forcement lié a la voiture mais conduire sa voiture c'et aussi conduire sa vie !
      www.nicoleancelet.com
      nicolle

Commentaire

• Angoisses de la voiture
        La cause de l'angoisse de la voiture

bonjour,
        j'ai lu votre message, je pense que cela à surgit il y 2ans au changement de voiture ,il est vrai que j'ai eu des accidents pas très grave ,mais je suis mal de la thyroide et je me que si j'avais accident grave ,il n'arriverai pas a me sauver ,si bien qu'a chaque fois que je prend la voiture ,je panique et j'arrive quand meme a conduire en ayant peur toute la route,j'ai l'impression de ne pas pouvoir apuyer sur les pédales de arrver à faire un stop ,des choses comme sa,je maitrise pas très bien la conduite par cette peur ,je n'ai pas de médicaments pour ceci ,je ne conduit sur les autoroutes car je suis à la camp agne ,donc je n'ai besoin beaucoup et cele m'handicape un peu donc je n'ai pas une bonne conduite .je voudrais si vous pouviez maider en me suivant par e-mail ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X

publicité