publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

de grosse angoisses sont survenues d'un coup, je n'aime plus ma vie, je ne m'aime plus à l'aide

• Aide éventuelle

Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance de votre message. Je ne sais pas si je pourrais vous aider, mais voulez vous bien me décrire un peu plus ce que vous ressentez. Vous pouvez en toute sécurité vous exprimer par e-mail sur : rogerbourgin@sfr.fr. Je suis d'origine réunionnaise et j'habite l'Ile de la Réunion. Je ne souhaite rien d'autre que vous aider si je le peux. En attendant bonne santé et bon courage.

Commentaire

• J'ai peur

salut
      Je connais ca ,sa mes arrivé il y a longtemps tu dois te faire aider par des gens par exemple un pschy parce que moi j'y suis aller un moment ça ma aider et aprés j'ai essayer de messortir car j 'avais mon copain qui maider alors si il ya quelqu'un ilte sutint tu arrivera ,je sais s'est dur au début mais ne te laisse pas abattre tu n'a qu'une vie comme on dit alors courage si tu veux discuter n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité