publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie du vomi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie du vomi

Bonjour

Depuis toute petite j'ai la phobie du vomi et de vomir... J'en ai marre je ne sais pas comment m'en débarasser.

Je vais rarement en soirée car les gens trop bouré vomissent... Quand mon copain boit je fais chambre à part.

Je ne peux pas rester à coté de quelqu'un qui ne sent pas bien sa me rend trop mal.

Je n'ai pas vomi depuis l'âge de 12 ans. J'en ai 19... Mais des fois il m'arrive d'avoir envie de vomir et la c'est horrible je fais des crises d'angoisse.

J'en arrive même au point de ne pas vouloir d'enfant car quand on est enceinte généralement on vomi & les enfants quand ils sont jeune vomissent souvent.

Enfin voila si vous avez un remède à cette phobie je suis prenante car sa me bouffe.

Marine

• Peur de vomir

salut malheuresement je ne connais pas de roméde simplement je voulais que tu sache que tu n'es pas la seul a avoir ce probléme la .Car moi aussi c est pareil j"ai 30 ans et toujours pas enfant, j'aimerais en avoir mes cettez peur m'en empeche.Je suis tombé malade l aveil de l'anniversaire de mon copain pendant les fete de noel il y a 2ans jai eu une gasrro c etait horrible mon copain connaisser le problème que j avais il ma aide a surmonter ça.Mais quand je suis toute seule j'ai peur par momentmais j essaie de surmonter cette peur bon courage a toi

Commentaire

• Peur de vomir
      Peur de vomir

bonjour ce soir sa ne va pas du tout je n'en peut plus je suis fatigué de subir ça n'en ai marre vraiment s'est insuportable a force a chaque fois la j 'ai perdu 10 kilos en une semaine j 'angoisse peur de vomir j essaye de travailler sur moi mais s'est dur je nis arrive pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-082012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité