publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis émétophobe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis émétophobe

Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je me suis rendue compte que cette phobie qui me poursuit et me détruit la vie depuis plusieurs années avait un nom...
    EMETOPHOBE. Ce qui m'a surprise c'est le nombre de gens qui était comme moi.
    Ça m'a, (d'un côté) rassurée

J'ai bientôt 26 ans et je n'en peu plus d'être comme ça. Du moment où j'ouvre les yeux à celui ou je les fermes, tout est sous contrôle.J'y pense 24h/24. Je suis fatiguée de ça. Plus rien chez moi est naturel, tout est réfléchi et examiné. J'ai l'impression que je gâche ma vie et que je perds mes plus belles années. Je n'ai jamais bu de ma vie, tout est toujours si sérieux.Je suis une vieille dans ma tête. Ma vie n'est jamais légère. je suis des cours assez loin de chez moi et c'est pour moi une énorme montagne à surmonter. J'ai peur,peur de tout, du trajet, de mon dîner, de tout. le seul moment ou je suis rassurée c'est lorsque je suis chez moi, seule ou avec mon petit ami. bizarrement je ne pense qu'a mangé mais tout est contrôlé et je ne mange presque plus que ce que je fais moi-même. Je ne fais pas de mélange et calcule tout ce que je mange. Je serais incapable d'avoir un bébé tellement vomir me terrorise. j'ai commencé à voir une psychologue mais je ne vois aucun changement. je me doute bien qu'il faut du temps mais je n'en peu plus. Je pense peut-être faire de l'hypnose. j'aimerais tellement être normale, comme tout le monde et ne pas me renfermer sur moi-même. Je n'en peu plus, je me sens mal.

Je suis désolée si mon message était long et ennuyeux mais ça m'a fait du bien d'en parler tout simplement.

Sinon, auriez vous des conseils? Avez-vous déjà été hypnotisé pour ce cas?

je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne soirée

• Je te comprend

bonjour je suis algerienne et j ai presque les memes phobies,j essaye de me surmante toute seule mais pas de resultats;j ai vu psychiatre qui m adonne un traitement et maintenant je vais bien.je te conseille pas hypnose c est l argent gaspillee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité