publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses et peur trés fortes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses et peur trés fortes

Bonjour j'ai 15 ans , j'ai vraiment besoin d'avis , je suis carrément angoissé , j'ai peur chaques minutes , je ne peux plus rien faire et je ne profite plus du tout de la vie . Je commence aussi à être agoraphobe , mes parents sont persuadés que c'est dans ma tête et je n'ai pas specialement d'amis , j'aimerais vraiment parler avec quelqu'un . Mes angoisses me coupe la repiration et j'ai tout le temps l'impression que je vais m'ecrouler ou m'evanouir c'est rien de grave mais c'est penible . toutes mes peurs et mes angoisses me gache la vie , je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas là merci a tous .

• Comme toi

Coucou
    Je réponds à ta discussion, j'ai eu ton message sur la mienne, je connais bien ce que tu traverses comme tu as pu le lire, il n'y a pas de solution miracle, mais si ça peut te rassurer, avant j'avais tout le temps peur, et malgré mon agoraphobie, j'ai appris à gérer certains états de stress, si tu veux en discuter, je te donnerai mon msn, je pourrai peut-être t'apporter quelques solutions pour éviter certains états que peuvent provoquer les angoisses, même si ça ne te soignera pas, ça pourra te faciliter un peu la Vie et te permettre d'être un peu plus sereine face à certaines situations. Si tu veux en discuter, n,hésite pas.

Commentaire

• Comme toi
      Angoisses et peurs trés fortes

Coucou , je suis contente d'avoir vu ta réponse , oui j'aimerais vraiment en discuter avec toi , je suis vraiment dans état pas possible . Merci

Commentaire

• Angoisses et peurs trés fortes
        Msn

Je te laisse mon adresse msn alors : cheriedoudouaude@hotmail.fr
        Si je peux t'aider un peu rien qu'en t'apportant au moins un soutien moral et te donner des petites astuces pour améliorer ton quotidien, ça sera avec plaisir

Commentaire

• Msn
          Merci

Merci , je t'envoie une invitation moi c'est : miss-elisa-0603@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour

J'ai connu la même chose quand j'ai commencé à entrer dans la vie active, c'est à dire à 20ans. Je faisais des crises de spasmophilie : la tete qui tournait, les jambes qui me tenaient plus, pleurs incontrolés, respiration difficile, tremblements. Ca pourrait aller jusqu'à l'évanouissement!
            Et l'incompréhension des gens "mais prend sur toi!". Le problème est que l'on ne peut pas...
            Mon médecin m'a mise sous anxiolitique. Ca m'a aidée. J'étais agoraphobe. Une fois, j'ai fait un malaise à la caisse dans une grande surface. J'ai mis 3ans avant de pouvoir remettre les pieds dans un hypermarché. Je n'allais que dans les petites superettes où il m'était plus facile de sortir si je me sentais mal. Vas voir un psy, ça peut t'aider. Ton médecin pour commencer. Si tu as besoin, contactes moi en mp, je suis là. Bon courage. Ca va passer mais c'est long.

Commentaire

• Salut

Coucou j'ai lu ton message et moi c'est exactement pareille , tout ce que t'a decrit je l'ai ! là je suis dans une situation tr"s compliqué car ma mère va chez le coiffeur je doit soit l'accompagné ce qui est égale à : ville , monde , bruit soit rester chez moi toute seule depuis 5 mois je ne peux pas rester toute seule même 15 minutes . CHOIX HORRIBLE ! JE SUIS EN PLEUR DEPUIS DEUX HEURES ! Je suis tétanisé par les deux situations ...

Commentaire

• Salut

J'ai de gros stress moi aussi et il m'ariive de faire des crise d'angoisse , si tu veut en parler je suis la !

Commentaire

• Bonjour
                  Peur angoisse

Moi aussi je ressens les memes choses je suis sous seroplex 20mg et de l'exomil , mais malgré cà dur dur, pareil je ne peux pas aller en grande surface, je panique j'ai les jambes qui tremblent, meme me ballader en ville car je panique, ce nest pas drôle cà gache l'existence mais moi pareil on m'a dit de prendre sur moi même , j'ai rv chez un psy le 23 janvier pour y voir plus clair. Courage.

Commentaire

• Svp aider moi

je n en peux plus matin midi soir c la meme chose tremblement fourmillement fatigue peur

Commentaire

• S

Bonsoir lilouche je comprend bien ce que tu te ressens je te demande surtout de garder confiance tu peux surmonté ça moi j'ai réussi à surmonter mon peur et mes angoisses é je vis maintenant à l'aise je peux t'aider si tu veux n'hésite pas à me contacter sur mon mail mariosovich@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour lilouche162

Les angoisses ont fait que j'ai voulu voir ce que tu disais, mais à la découverte de ton message de découvre ton âge.
                        Je vois que ton message date du 28 juillet 2011. Ton état s'est-il amélioré, peut être avec des relaxants homéopathiques ?
                        A
                        MANOU9511 -

Commentaire

• Anxiété phobie

Non je te rassure je suis dans ton cas, je suis sous seroplex 20 mg et de l'hexomil, j'en suis au point de tout remettre par rapport à cà, car dehors, je longe les murs, je consulte là tout recemment un psychologue je pense que cà va m'aider , car cest un travail sur soi même mais en discuter avec quelqu'un fait du bien courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité