publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycéene peur d'aller en cours rejetter de sa classe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lycéene peur d'aller en cours rejetter de sa classe

Bonjours... Je viens ici pour essayé davoir un peu daide et de conseils... Sa fait 3 ans que je suis avec la meme classe dans ma formation Sécurité prévention... ( pompier, police).Je suis donc en terminal. Je suis le souffre douleur de la classe ( il en faut toujours un, ben cest sur moi que cest tomber ) trop gentilles, trop faible... Jarrete pas de dire que jvé plus me laisser faire mais jy arrive pas, c'est mon année du bac et je fais que sécher les cour parce que jai peur d'eux et de leur critique, jai souvent envie de pleurer quand je suis en court parce qu'ils m'énervent et que sa me met hors de moi... pourtant je ne suis pas une fille sensible mais voila.

J'aimerai des conseils, je ne sais plus quoi faire...

• Parle!!

il faut te battre et surtout en parler autour de toi , n'aie pas honte ou peur , la 1er chose à faire est dans parler a tes parents et aussi de prendre rendez vous auprés de la direction de ton école et de tes professeurs et de leurs raconté ce que tu subis.
    il faut absolument que tu agisse ainsi , ne laisse pas passer ta chance de poursuivre des études à cause de petits cons.
    réagis vite !!!!!
    courage, bat toi ! et parle en autour de toi.
    Amitié.

Commentaire

• Le meme probléme

Jai eu le meme probleme que toi moi aussi .a la cantine je mangé toute seule en classe j 'étais toute seule dans la cour jessaye de m'intégré mais ça ne marché pas alors j'ai décidé étudier et rien a faire des critiques et des choses que les autres disaient je ne faisait meme plus attention alors étudie passe ton bac et fait pas attention bon courage je sais que s'est pas facile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité