publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma phobie vaincue grace à la thérapie par l'hypnose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma phobie vaincue grace à la thérapie par l'hypnose

Bonjour,

Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir des soucis de tous les jours à causes de phobies ou autres tracas.
    Cependant, il existe des thérapie, brève et éfficace, qui savent nous rendre la vie plus agréable, je me permet de vous comptez mon expérience :

Pour ma part, j'avais une phobie en voiture, cela rendait tous déplacements (ville, long trajet) très pénibles, pour moi mais aussi pour mon entourage. Je souffrais de crises d'angoisses, de peurs paniques à tel point que mon médecin m'avait prescrit des médicaments pour me calmer, mais malgré cela, la plupart du temps, j'arrivais à destination dans un état lamentable !

A un moment précis, j'ai dit " ça suffit" !
    Pourquoi ne pas essayer cette thérapie par l'hypnose, je n'avais rien à perdre, bien au contraire.
    Et je suis allée à la rencontre d'un professionnel situé à Coin-les-Cuvry (57) à proximité de Metz.

En effet, cette thérapie par l'hypnose à eu des résultats positifs, maintenant je n'appréhende plus le moindre déplacement en voiture, je songe même à reprendre le volant, c'est pour dire à quel point je suis plus calme, comme apaisée, en harmonie avec moi même.

Ces scéances se déroulaient dans une pièce calme, avec une musique douce et appaisante, Monsieur M. à sû me mettre en confiance par son savoir-faire.
    Monsieur M. est parvenu à cibler mon problème et, scéances après scéances, j'ai ressenti un réel bien-être, j'étais moins crispée, moins angoisée.

En guise de preuve, de défi même; cet été nous sommes partis en vacances , nous avons parcourût 2500 kilomètres pour la première fois depuis bien longtemps, et j'ai enfin pû profiter pleinement de mes vacances, sans angoisser ni stresser.

Je remercie Monsieur M. de m'avoir délivrée de cette phobie grâce à ses compétences professionnelles.

Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

• Intereser

bonjour

ton message ma intéresser peut tu me donner le non de ton hypnotiseur combien de séance a tu fais .Tu étais vraiment endormie?

Commentaire

• Salut

Je vais prendre rdv avec une psychologue qui pratique l'hypnose car moi aussi jai une phobie, qui s'est emplifiée je n'arrive plus a vivre avec, est ce que toi aussi c'était un psychologue, combien à tu fais de séances, merci pour tes réponses

Commentaire

• Salut
        Cc

bonjour de quel phoie soufre tu?

Commentaire

• Salut

Mais tu n etais pas endor,ie entierement?

Commentaire

• Cc
            Salut

je suis émétophobe, j'ai peur de vomir etc.... et toi

Commentaire

• Salut
              Re

Moi des tache rouge ou marron pour moi sa signifie sang et maladie et contamination sa fait quatre mois mtn je me traite mes les rdv sont long

Commentaire

• Re: Ma phobie vaincue grace à la thérapie par l'hypnose

Angoisse au volant

bonjour
                je souffre de la même chose que vous quand je suis en voiture je voudrais savoir le nom de votre hypnotiseur car je voudrais essayer merci pour votre réponse

Commentaire

Bonjour,

J'ai eu la même expérience concernant une peur panique des hauteurs. C'est comme le vertige mais en pire, je n'étais même pas capable de conduire sur une route un peu escarpée.

Bref, je n'ai pas été voir un hypnotiseur mais ai téléchargé une séance d'hypnose en ligne, sur un site qui propose pleins de séances pour des problématiques "standard". La résolution du vertige était parmis elles. Cette séance a très bien fonctionné, je l'ai écouté une dizaine de fois et je me sens maintenant beaucoup mieux. J'ai également fait des "tests", et j'ai vraiment évolué dans ma peur du vide.

Commentaire

Bonjour,

J'ai eu la même expérience concernant une peur panique des hauteurs. C'est comme le vertige mais en pire, je n'étais même pas capable de conduire sur une route un peu escarpée.

Bref, je n'ai pas été voir un hypnotiseur mais ai téléchargé une séance d'hypnose en ligne, sur un site qui propose pleins de séances pour des problématiques "standard". La résolution du vertige était parmis elles. Cette séance a très bien fonctionné, je l'ai écouté une dizaine de fois et je me sens maintenant beaucoup mieux. J'ai également fait des "tests", et j'ai vraiment évolué dans ma peur du vide.

Est-il possible de savoir quel site vous avez utilisé ?

Commentaire

C'est le site hypnocaments.com, que je trouve génial, même si je suis sûre qu'il existe pleins d'autres sites du même genre.

Ce qui m'a convaincue est qu'ils offrent une garantie de satisfaction : si ça ne marche pas ils te remboursent ^^

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité