publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse : appel à témoins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse : appel à témoins

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laetitia et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en culture et communication et correspondante de presse à mes heures perdues.
    Je suis aussi une grande angoissée - ô stress, drame de ma vie - et depuis quelque temps, je me suis inventée une nouvelle copine très intrusive : la crise d'angoisse, qui me suit partout à toute heure du jour et de la nuit depuis plus de trois semaines et qui me laisse très peu de répit. - La Vilaine.

J'ai remarqué que sur les forums traitant du sujet il y a beaucoup d'appels à l'aide, mais très peu de réponses qui nous satisfassent, nous les grands angoissés.
    Alors il m'est venu une idée : bien que je ne sois pas experte en sociologie ni en psychologie, je m'y intéresse de très près et j'aimerais confronter les témoignages d'un maximum de personnes afin d'identifier clairement les origines de ce mal naissant mais pourtant bien présent, et de quelle manière il se présente à chacun d'entre nous.