publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse : appel à témoins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse : appel à témoins

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laetitia et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en culture et communication et correspondante de presse à mes heures perdues.
    Je suis aussi une grande angoissée - ô stress, drame de ma vie - et depuis quelque temps, je me suis inventée une nouvelle copine très intrusive : la crise d'angoisse, qui me suit partout à toute heure du jour et de la nuit depuis plus de trois semaines et qui me laisse très peu de répit. - La Vilaine.

J'ai remarqué que sur les forums traitant du sujet il y a beaucoup d'appels à l'aide, mais très peu de réponses qui nous satisfassent, nous les grands angoissés.
    Alors il m'est venu une idée : bien que je ne sois pas experte en sociologie ni en psychologie, je m'y intéresse de très près et j'aimerais confronter les témoignages d'un maximum de personnes afin d'identifier clairement les origines de ce mal naissant mais pourtant bien présent, et de quelle manière il se présente à chacun d'entre nous.

J'aimerais donc interroger des personnes, de tout âge, de toute origine sociale bref sans distinction aucune afin d'avoir un panel le plus large possible. Si vous avez été victime de crises d'angoisses et que vous avez réussi à les vaincre, votre avis m'intéresse aussi.

Merci à tous n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par la démarche.

• Bjr

Bonjour laetizzia, je m'appelle sophie, j'ai 22ans je viens de marseille et moi aussi le grand drame de ma vie est l'angoisse et le stress, je stress absolument pour tout et tout m'angoisse c'est trés difficile à vivre pour moi et mon compagnon je ne sais pas d'ou ca vient et ca me gonfle!!! lol j'arrive pas à me controler ca m'énerve d'autant plus que je n'été pas comme ca avant mais avec ce qui viens de m'arriver en plus ca aide pa ( je viens d'avoir une grossesse extra utérine avec complication) donc voila si tu veux discuter avec moi je suis la. Bonne journée et jespere à très bientôt . Sophie

Commentaire

• l angoisse

moi je m appelle Bérengère j ai 22 ans les crises d angoisse moi je sais ce que sait pour gérer ça j ai pris des cours de relaxation mais des cours de yoga sont aussi efficace et le soir pour me détendre je prend des fois de l euphytose c est un cachet a base de plante

Commentaire

• l angoisse
        Bonjour berangere

bonjour, merci pour le conseil "cours de yoga et de relaxation", je vais éssayer de trouver des cours pas cher sur marseille parce ue je sait que ce genre de cours c'est assez cher. Par contre les euphytose sur moi ca marche du tout lol. Merci pour tes conseils et j'espere à bientôt. Sophie

Commentaire

• Bonjour berangere
          Les nerfs

bonjour je voulais vous dire que des fois le soir en rentrant du boulot pour me détendre je fais je fais des mandalas pour adultes ce sont des coloriages ou des fois je dessine avec une music calme a bientot bérengère

Commentaire

• Bjr
            Le stresse

bonjour laetizzia moi c est bérengère j ai 22 ans et je streese tres facilement et je voulais vous dire que pour se detendre il y a les cours de yoga et de relaxation et autrement l euphitose un cachet a base de plante autrement pour se détendre il y a des mandalas ce sont des coloriages pour adulte

Commentaire

• J'en ai marre

bonsoir je vais des attaques de panique et je n'arrive pas a les surmonter pouvez vous me conseiller??

Commentaire

• Voila...

salut je m appelle florence et les crise d angoisse m ont pourri ma vie passé oui pourri je ne pouvais meme plus sortir de chez moi ou exerce ma profession que pourtant j adorai .. alors je suis dispo pour toi si tu veux me poser des question ..a bientot ...

Commentaire

• Voila...
                  Bonsoir

bonsoir je m'appelle sophie et moi aussi j'ai l'impression d'être nait angoissé c'est très dur alors si tu a kelke conseils? A bientôt et merci

Commentaire

• Je vie la meme choses

bjr voila moi je vie un enfer depuis plus de 2 ans et cela est tres dur a vivre je n en peu plus j ai l inpression quil ni aura jamais d issus possible j ai peur de la crises en elle meme la moindre douleur ou autre me fait peur il suffi que je n enttent pas mon coeur me fait peur et m angoisse encore plus bref il ya 2ans environ j ai fait ma premier crise de spasmo dc tachycardit respiration rapide tremblement et j en passe je panser a un arret cardiaque et depuis cela cest transformer en crises de panique
                    insomnie , peur , tramblemnet ( matin,midi,soir) vertige
                    fourmillement sensation de devenir folle peur de la mort sensation de paralisy facial ou des membre peur de rester seule meme faire la douche seule ou sortir c est impossible voila en gros dc de l aide serait la bien venue merci beaucoup

Commentaire

• Je vie la meme choses
                      Dur!!!!!!!!

voila moi j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon 3éme enfant donc vu que je ne peux pas prendre de calmant je pend de l'euphytose (à base de plantes) j'ai encore fait des examens tanto et tout va bien, donc il faut penser à autre chose mais c'est trés difficile si quelqu'un à des conseils ça m'aiderait bien

Commentaire

• ???

Que ressenter vs quan vous vous allonger ou avan de dormir ????

Commentaire

• Mon cas a été une solution pour eux.

Bonjour.
                          Quand j'ai échoué a mon bac. Ils se sont mis a rirent de moi.
                          Cela a été une grande humiliation qui a produit une haine et un désespoir en moi. Toute envie de vivre a disparu. Je me voyais inutile,médiocre, un bon en rien. J'ai commencé a cherché la solution.
                          Et aujourd'hui je dort dans le bonheur avec une vie heureuse grâce a lui:
                          www.lebon-samaritain.com .
                          Et maintenant ils ont voulu connaitre mon secret pour vivre mieux eux aussi.

Commentaire

• L aide

bonjour laetissia c est berengere je voulais savoir si le yoga et la relaxation vous ont apporter de l aide aurevoir berengere

Commentaire

• Angoisse

Nouvelle sur le forum je me joint à cette discution et si par mon experience si je puis dire, je repondrais à vos questions Laetizzia, a savoir que je suis soigné depuis des années pour des angoisses(phobie de la foule et plein de symptômes qui se sont déclaré suite à 3 deuils trés douloureux. Mais je suis pas là pour raconter ma vie, mais pour apporter un temoignage. Je suis bipolaire II (maniacodepressive depuis 10 ans) et le angoisses malgrés le lithium et traitement homéopatiques ce manifestent par période.

Commentaire

• Le yoga

BONJOUR SOPHIE C EST BÉRENGÈRE J AURAIS VOULU AVOIR DE TES NOUVELLES POUR SAVOIR SI LE YOGA ET LA RELAXATION T AVAIS APPORTER DE L AIDE

Commentaire

• Voila...
                                  Conseille moi stp

qu'as tu fais pour sortir de ca
                                  j'ai fais psy seroplex,rivotril,lexomil
                                  tjs des crises de panique terrible
                                  je suis ouverte a tout

merci
                                  amandine

Commentaire

Publicité

publicité