publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et angoisses, stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour et angoisses, stress

Bjr,
    je ss épileptique mais pas depuis la naissance, je stress pour bpc de choses et je réféchie énormément j'angoisse même après les relations sexuelles que j'ai avec mon ami!! je me demande si j'ai un problème, cela m'angoisse encore plus de savoir que ca m'arrive alors que je l'aime de ts mn coeur!!

• Bonjour

Bonjour ! Je mappelle Caroline et Je dirige ce site : http://www.deedeequestion.webself.net /
    Allez y et parlez moi ouvertement de vos problèmes qui mintéresse Beaucoup. je peux vous aidez !

Commentaire

• re. amour et angoisses, stress

je n'arrive pa accéder au site dslé

Commentaire

• Adieu stress !
        Amour et angoisses, stress

Merci pr ton aide j'irais ts de suite consulter ce site !!

Commentaire

• Adieu stress !

Touché par le stress suite à un rythme de travail excessif, une de mes amies m'a conseillée et recommandée à un thérapeute. Jamais je n'ai vécu ce type de séance, plus qu'efficace. J'y allais pour mon hyper-stress, immédiatement le calme m'a envahi, plusieurs jours après la séance je ressentais un détachement avec la cigarette. Je fumais de temps en temps mais me sentais malgré tout esclave de cela. Sans décision de ma part j'ai vu cet attachement disparaître, cela m'a paru curieux, aujourd'hui je suis ravie. Voilà un message d'espoir pour toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
          X

publicité