publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ses angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ses angoisse

bonjours
    je connais quel qu'un avec qui je suis très proche
    et elle fait souvent des crises dangoissent...
    je l'ai encore jamais vu faire des crise, mais un jours je serai confronter a ses crise et aujourd'hui je ne voie pas comment l'aider ne comment faut gérer ses genre de crise ni se qu'il faut faire aidez moi svp

• Contre les crises

Bonjour

Je te conseille de lui faire prendre a ton amie De la mélisse a une action sédative et soigne les troubles qui ont une origine nerveuse c'est en gelules ça se prend très bien et en plus c'est naturelle donc pas de dèpendance

Bien a toi

Commentaire

• Contre les crises
      Mercii

je te remércie d'avence,
      et on peut s'en procurer ou stp ??

Commentaire

• Bjr

Voila je suis nouveau sur se site et je suis un quinquagenaire.je suis une psychotherapie depuis pas mal de tps et je souffre de phobies.je voudrais discuter avec des gens

Commentaire

• Comment gerer

bonjours moi aussi je fait des crises si le moment se presente il faut la rassurer le detendre au maximun en lui disant qu il faut quel respire corectement et tu lui frotte le dos il faut la mettre dans un endroit calme sans bruit et surtout la rassurer moi je prend du stressam sa calme les crise et tu ne devien pas dependant voir avec son medecin bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité