publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des médecins ... et piqûres ... et hôpitaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur des médecins ... et piqûres ... et hôpitaux

Coucou !
    Je suis nouvelle sur le site et j`ai souhaité posté pour vous parler de ma peur ... les hôpitaux , les médecins et Surtout les piqûres . Cette peur est encore très contrôlable mais me donne droit à des hausses de pression(tension) quand on me la prends dans un hôpital . Alors qu`il y a quelques jours , je me la suis fait prendre dans mon école pour une expérience et elle était normale . Etre en face d`un médecin , pour moi est très stressant . Mais le pire c`est les piqûres . Surtout la prise de ...... sang . C`est pas le sang qui m`effraie mais bien , l`aiguille .

Avez-vous des conseils ou êtes-vous dans le meme cas ? En tout cas ne soye pas génés et vene poster !

• :triste:

Personne ne veut venir poster pour m`aider ou témoigner :?: SVP , aidez-moi ou venez témoigner car parler fait toujours du bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité