publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime matinale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime matinale

Hello,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est même la première fois que jécris sur ce genre de site.

Je le fais car j'aimerais trouver une solution à mon problème. Voilà, je me sens déprimée tout les matins. Ce nest pas une grosse dépression, mais dès le réveil je n'ai pas le moral. Je retourne dans ma tête mille petites choses qui n'ont pas été lors des jours précédents, même si ce sont des détails j'en fais une montagne dans ces moments là et je doute de tout, je me sens angoissée et j'ai l'impression que je ne pourrais pas être heureuse.
    Je suis d'autant plus perdue que normalement tout devrais bien aller, je n'ai pas de problème particulier au travail, avec mon copain tout va bien (mis à part les quelques misères tout à fais normales pour un couple), et je suis proche de ma famille.
    Je ne sais donc pas comment me débarrasser de cette petite déprime qui vient par période et dure plusieurs semaines.

Avez-vous vécu une situation similaire? Y-a-t-il un "truc" pour être délivrée de ces moments difficiles (je ne sais pas du yoga, déjeuner le matin??)

D'avance merci de vos réponses

• Contre la deprime et la fatique

Bonjour

Moi je prend de la dolomite en gelules c'est geniale plus de fatigue le matin ce qui me fait avoir la pêche donc pas de déprime non plus essaye par toi même c'est pas couteux et si ça peut te redonner un coup de fouet

Bien a toi

Commentaire

• Moi aussi

j'ai 21 ans et sa fait 2ans que je souffre de crise d'angoisse a en vomir et faire des malaise tout se passe ... sociale et j'ai beau voir psychiatre et prendre des cachets qui m'endorment rien n'y fait et personne n'arrive a m'aider j'ai meme fait un moi en hopital psychiatrique et le matin quand je me leve pour aller au boulot j'angoisse pourtant j'ai changer de taf, je desespere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité