publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisses, attaques de panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisses, attaques de panique

Bonsoir,
    j'ai 27ans, je suis en couple et maman d'une petite fille de 4ans et...
    ...je n'arrive plus à gérer mes angoisses et attaque de panique qui se manifestent n'importe où et n'importe quand... je ne sais plus comment faire face à cette situation qui me coupe du monde....

Quelqu'un serait dans mon cas?

• Crise d'angoisses

bonjour je sais se que tu ressent moi aussi ça m arrive donc j essaye mes ces mes angoisses qui sont plus fort j 'ai du mal .la relaxation marche pour certaines personnes et tes problémes ne les garde pas pour toi il faut en parler à quelqu'un bon courage

Commentaire

• Crise d'angoisses
      bonjour je sais se que tu ressent moi aussi ça m arrive donc j essaye mes ces mes angoisses qui sont plus fort j 'ai du mal .la relaxation marche pour certaines personnes et tes problémes ne les garde pas pour toi il faut en parler à quelqu'un bon courage

Commentaire

• Crise d'angoisses
        Quand jetais ado

je faisais de terrible crise d angoisse la nuit j avais peur d aller me coucher j avais les mains mouates la gorge nouée envi de vomir je tremblais bref un veritable cauchemar ensuite ca s est agravee car mes crises enpiété la journee et puis je me suis apercue que a part chez ma mere je n avais de crise nulle part ailleur et je ne sais toujours pas aujourd hui pourquoi que chez ma mere?? interrogation sans reponse et j ai 25 ans aujourd hui depuis que je vis avec mon compagnon je n ai plus de crise

Commentaire

• Crise d'angoisses
          Quand jetais ado
          je faisais de terrible crise d angoisse la nuit j avais peur d aller me coucher j avais les mains mouates la gorge nouée envi de vomir je tremblais bref un veritable cauchemar ensuite ca s est agravee car mes crises enpiété la journee et puis je me suis apercue que a part chez ma mere je n avais de crise nulle part ailleur et je ne sais toujours pas aujourd hui pourquoi que chez ma mere?? interrogation sans reponse et j ai 25 ans aujourd hui depuis que je vis avec mon compagnon je n ai plus de crise

Commentaire

• Oui mais on peut arriver à les maitriser

Je te donne mon truc à moi, pas une solution universelle loin de la... voila le lien de mon blog. il faut que tu ais confiance en toi et la capacité de ton état conscient à prendre le dessus sur ton inconscient. Tu peux y arriver si tu sais que ce sont des crises d'angoisse au moment ou elles arrivent et que tu n'es pas persuadé d'autre chose
            Lien ---> http://journeesbanales.blogspot.fr/2012/10/la-crise-dangoisse.html
            Bon courage rien n'est impossible...

Commentaire

• Bjr

hé oui tu n est pas la seul dit toi bien sa je ss comme toi crisse de panike angoisse phobie......enfin tou car cela dure depui des années je ss sou traitement sa aide mai fai pas de miracle j ai donc désider de prendre un rdv avec un terapeute hypnotiseur on vera sa peu pa etre pire je panse car actuellement je ss tres mal je me retrouve seul avec mon fils de 6ans et les enfant resente tou et lui mm s angoisse donc fo agir pour les enfant va voir des spy magnetiseur cela ma soulager.si tu es sur paris je peu de donner une adresse d une dame formidable.je te laisse mon mail car peut etre je pourrai d aider d aventage.millionnadege15@yahoo .fr essite pas.

Commentaire

• Quand jetais ado
                Crises

Je fait des crises d'angoisse depuis 1ans et demie , et j'en peux plus , j'ai déménagé , je me suis mis en ménage rien n'y fait ... je souffre toujours autant ! En regardant la télé , en discutant , en marchant , peu importe ça me prend comme ça!
                Gorge noué , bare dans le coup ...
                Je ne sait plus quoi faire !

Commentaire

• Quand jetais ado
                  Crises
                  Je fait des crises d'angoisse depuis 1ans et demie , et j'en peux plus , j'ai déménagé , je me suis mis en ménage rien n'y fait ... je souffre toujours autant ! En regardant la télé , en discutant , en marchant , peu importe ça me prend comme ça!
                  Gorge noué , bare dans le coup ...
                  Je ne sait plus quoi faire !

Commentaire

• Crises
                    Gestion crises d'angoisse et de stress

Bonjour, moi aussi, j'ai une nature à faire des crises d'angoisse à tout moment. C'est venu progressivement, sans savoir pourquoi. On m'a conseillé un médecin auriculothérapeuthe sur Lyon (au départ, j'y allais pour des maux de ventre qui étaient d'origine nerveuse). Il m'a expliqué que les angoisses résultaient d'une accumulation de fatigue nerveuse. Il me soigne donc cette fatigue par relance d'énergies et par homéopathie. Je suis bien moins fatiguée, je me sens mieux.
                    Parallèlement à ça, j'ai fait des séances de sophro-analyse sur Grenoble. C'est une nouvelle méthode plus rapide et plus efficace que la psychologie classique. Ca me permet de mieux gérer mes émotions et mon stress. Je vais beaucoup mieux, ne perdez pas espoir !

Commentaire

• Crises
                      Gestion crises d'angoisse et de stress
                      Bonjour, moi aussi, j'ai une nature à faire des crises d'angoisse à tout moment. C'est venu progressivement, sans savoir pourquoi. On m'a conseillé un médecin auriculothérapeuthe sur Lyon (au départ, j'y allais pour des maux de ventre qui étaient d'origine nerveuse). Il m'a expliqué que les angoisses résultaient d'une accumulation de fatigue nerveuse. Il me soigne donc cette fatigue par relance d'énergies et par homéopathie. Je suis bien moins fatiguée, je me sens mieux.
                      Parallèlement à ça, j'ai fait des séances de sophro-analyse sur Grenoble. C'est une nouvelle méthode plus rapide et plus efficace que la psychologie classique. Ca me permet de mieux gérer mes émotions et mon stress. Je vais beaucoup mieux, ne perdez pas espoir !

Commentaire

• Angoisses

Bonjour,
                        Pour gérer ses angoisses, il ne faut justement pas s' enerver ce qui amplifie le phénomène. Rester le plus calme possible vu que la crise d'angoisse est nerveuse. Des séances de sophrologie sont trés utiles puisqu'elles vous font comprendre beaucoup de choses sur votre état et vous aident énormément à gérer vos crises. C'est long mais en ce qui me conserne de trés bons résultats.
                        Bonne journée

Commentaire

• Angoisses
                          Bonjour,
                          Pour gérer ses angoisses, il ne faut justement pas s' enerver ce qui amplifie le phénomène. Rester le plus calme possible vu que la crise d'angoisse est nerveuse. Des séances de sophrologie sont trés utiles puisqu'elles vous font comprendre beaucoup de choses sur votre état et vous aident énormément à gérer vos crises. C'est long mais en ce qui me conserne de trés bons résultats.
                          Bonne journée

Commentaire

• \\ aide positive

\\,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                            Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

• \\ aide positive
                              \\,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                              Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

• Re: Crises d'angoisses, attaques de panique

La sophrologie peut aider

Bonjour,

La sophrologie peut aider à faire face au stress et aux angoisses aussi. Plus d'infos sur le site de notre école http://www.ecole-sophrologie-artois.fr.

Commentaire

• Re: Crises d'angoisses, attaques de panique

On peut s'ensortir completement
                                  j'ai eu des attaques de paniques horribles il y a presque 3 ans, mais je me suis complètement rétabli sans aucun médicament après plus d'un an de souffrance. maintenant je vie comme avant le plus normal du monde.

La solution est de trouver la source du problème et agir même si cela nécessite qu'on change entièrement notre mode de vie.

Bonne chance à tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité