publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumer carence en magnesium.. devenu une angoisse :( !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fumer carence en magnesium.. devenu une angoisse :( !!

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je précise : je cherche quelqu'un qui a vécu ça ou le vit.. ou quelqu'un qui s'y connait bien en médecine..

Alors voilà, je suis ado, je rentre au lycée à la rentrée, depuis peu, mon corps ne supporte plus fumer, l'herbe, et même le tabac.
    L'herbe, j'ai arrêté car ça virait au cauchemar, je faisais des " bad trips " et le dernier m'a déterminé à que cela ne se produise plus !

Depuis le début de l'été, lorsque je fume parfois j'ai des vertiges. Dernièrement j'ai eu beaucoup de vertiges, spasms, les mains froides, problèmes de digestion, je pleurais pour un rien. L'hosto et mon médecin ont conclu d'une dépression. Ils n'ont rien trouvé de grave, ce qui est cool. Mes symptomes sont ceux d'une carence en magnesium donc hop là depuis 3-4 semaines, une cure de magné.
    Je n'ai pas fumé depuis.

Pb : J'aimerai pouvoir refumer de temps en temps du tabac, est ce possible après ma cure?

Aidez moi, je ne peux trouver une réponse qu'ici !

• Re: Fumer carence en magnesium.. devenu une angoisse !!

Salut

J'ai eu exactement le même problème que toi ! Mais moi je fumais beaucoup. J'ai arrêté de fumer à l'aide de patch et j'ai retrouvé le moral grâce à la spiruline, celle de maisondelaspiruline.com, tout les matin dans un smoothie ou un yaourt et des comprimés que j'avalais dans la journée ! Et au bout d'un an, un an et demi en soirée je refume un peu mais je suis très vite dégoutée par le goût que ça laisse dans la bouche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité