publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble anxieux généralisé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble anxieux généralisé

bonjour je me présente je m'appelle céline depuis bientot 1 mois je vie un veritable enfer etat d'angoisse du matin au soir
    contracter comme si javais été sevré d'une drogue les main qui trembe des vertige de lagitement les main moite tous mes muscle son figé tachycardie .....mes pencé sont fixé sur la mort subite mon pere et ma mailleur amie son decédé dans la meme année d'une rupture d'anevrisme . Cela me perturbe seulement presque 1 ans apres je ne sais pus rien faire je suis tetanisé a longueur de journée les docteur mon donnée des ad et des calmans depuis 3 jours je me suis rendue 5 fois au urgences croyant que j allais mourir c con je sais je pleure souvent et ne c meme plus m occuper de mes petite fée c attroce je ne c pas si je suis sur le bon post c la premiere fois pour moi que j'écrit sur un furum mais qui c pourrai je a voir de l'aide )))))))) une bonne soirée a vous

• Angoisse matin et soir

Salut je suis trés touché par ton histoire , j'ai impression d'avoir vécu çà il ya un moment et encore maintenant mais moins .Je sais ces trés dur on na l'ipression etre folle qu'on va mourir etc...a mon avis tu fais une depression en plus des angoisses moi aussi j 'ai perdu mon pére et aprés ma grand mére ca fait longtemps maintenant et en 2010 mon grand pere de jaimais beaucoup il faut en parler un une personne ne pas garder çà pour toi si tu veut parler n 'héste pasil faut évacuer en parlent si tu veut en parler n'hésite pas bon courage

Commentaire

• Merci pour la reponse

bonjour sandy ca me fait du bien (soulagement)d'entendre quil y a dautre personne comme moi et surtout que tu va mieux
      j'ai limpression que ma vie ne sera jamais plus la meme apres cet etape je suis toujour tres stressé les main moite je nose plus rien faire je ne rie plus je ft une depression aussi c bizar comme truc jamais eu de ma vie et la pouf du jour au landemain me retrouve dans cet etat alors que je suis qq de calme normalement jeprere que ca va vite passer car je ft souffrire ma famille et mes petites

Commentaire

• Merci pour la reponse
        Bonjour

tu sais moi aussi j'ai fait souffrir ma famille mon beau-pére ma envoyé voir un psy il ma dit de faire un travaille sur me dire que je n'ai rien que je vais bien .je ni arrive pas donc il donnée des antidresseure et aprés a cause d'une rupture amoureuses j'ai fait une depessionsil ly a plus de gachets.Aprés il ma fait des séances de relaxation çà sa marché bien apres c'est bien je me sentais mieux pendant 10ans j 'ai pris des gachets aprés j'ai rencontré mon copain qu'il ma beaucoup soutenu maintenant je ne prend plus de gachets j'ai arrété tout un jour et je suis bien contente car je ressemblais à un zombie biensur defois j 'ai des angoisses mais essaye de les combats je prends des gouttes de fleur de bach.essaye tu verras si sa te calme et je fesais avant des crises de spasmophilie maintenant j'en fais plus mais si tu vraiment d'en sortir tu peut ces dur je sais mais essaye bon courage je suis là si tu besoin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité