publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur

bonjour je ressent des tremblement des vertiges un pression derriere la tete avec une sensation ce chaleur dans le corp surtout dans la tete et de gros frissons pied et main froid plus du tout d'appétit grosse fatigue faibleese dans les bras qui a déja connu tout sa

• Rep peur

Bonjour chouquette76140

Prenez-vous un traitement particulier ?
    Dans tous les cas, il est préférable de consulter un médecin pour lui exposer vos symptômes.

Commentaire

• Rep peur
      Bonjour

oui xanax et séroplex depuis presque 2 moi et aucune amélioration

Commentaire

• Bonjour
        Rep

Bonjour,

En fait, c'est suite à ces symptômes que ces médicaments vous ont été prescrits ?

Commentaire

• Re

Oui c apres tt ses symptome kil ma prescrit ce traitement mai jai tellement peur que je me dit que jai ptete une tumeur au cerveau

Commentaire

• Souteint
            Bonjour

mais sa me le fesait deja avant le traitement la des que je me léve le matin gros vertige et je tremble des le matin j'ai du mal a me servir de mes bras ces peut etre psychique et j'ai mal au cervical au épaule des maux de téte frontaux nausée et des fois je voie un peu floue et j'ai tres peur d'avoir une tumeur au cerveau mon medecin ma fait un examen neurologique et il me dit tt va bien es ce que je peux etre rassurer avc sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
            X

publicité