publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses, je ne vie plus, besoin d'aide..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses, je ne vie plus, besoin d'aide..

Bonjour. Voilà je suis une fille de 17 ans et quand je suis rentrée en 3ème j'ai commencé à être angoissée avant d'aller au collège mais cétait largement supportable.

Ensuite viens le lycée, je me suis orientée vers un baccalauréat professionnel avec diplôme intermédiaire après deux ans (par défaut). Je n'ai fais que deux ans, j'ai passé mon bep et je suis partie, la situation était trop dur pour moi. Je ne fais donc rien jusqu'en décembre. Depuis Juin tout se passait bien, je vivais normalement depuis que le lycée était terminé, mais depuis quelques semaines plus rien ne va, je suis angoissée de tout, au point de ne plus sortir de chez moi, ne plus manger, et me réveillé toutes les heures la nuit. Avec des maux de ventres et un sentiment de mal être et pas mal d'idées noires.
    Je parle beaucoup à ma mère, et elle est là pour moi, pour me soutenir etc... Donc j'ai décidé d'aller voir un psychiatre sur l'avis de mon médecin. J'ai eu mon premier rendez vous ce matin, tout s'est bien passé, j'ai réussi à lui parler et je suis pas mal à l'aise avec lui, cependant je ne remarque aucun changement (même si je sais que les résultats ne se verront pas après une séance, d'ailleurs j'ai encore rendez vous dans deux semaines, il m'a donné "calcibronat" pour dormir un peu mieux à partir de demain, a voir), je ne vois pas comment parler peut résoudre toutes mes angoisses, et j'ai la sensation que je serai toujours comme ça, que je ne vivrais jamais normalement et que je serai toujours mal et surtout que la seule façon de me sentir bien serait de ne plus être la ...

J'aimerai savoir si on peut réellement se sortir de tout ça et vivre une vie normale, sans se poser de questions et si des gens sont ou on était comme moi, comment vous en êtes vous débarrassés ? Désolé pour le roman, en espérant vos réponses
    Cordialement, une jeune perdue qui a besoin de conseils..
    Merci d'avance

• Comme toi

j'étais comme toi avant jétait voir un psy comme toi il m'a dit essaie de gérer au début je luis ai dit aprés semaine que je n'arrivée pas donc il m'a donné des anti depresseurset des autres gachets pour dormir la nuit.pendant 11ANS j'en ai pris et aprés j'ai décidé arrêter parce que je dormais tout le temps et puis j avais pris énormant de poids mon psy me fesait de la relation a aide bien aussi il y des gouttes a prendre sous la langue s'est a base des fleurs bach c'est des plantes essaiela repirations par le ventre tu respier par le ventre dans un endroit calme en ferment les yeux ou sinon que je n'ai pas essayé lhypnose il a des gens qui on essayé et sa marche après tu vois voilà ce que je peut te donnais comme reponse je suis sur que toi çà passeras si tu le veut vraiment moi j'ai eu en plus de mes angoisse un décés mais moi je fais de la relations et je sens bien mais il faut beaucoup de séances bon courage

Commentaire

• Merci pour les réponses !
      Sandys55 tes angoisses et phobies sont donc toujours la ? Ou j'ai mal compris ^^
      En effet je vais continuer les rendez vous avec mon psychiatre qui veut éviter toutes sortes de médicaments, et je suis de son avis, je ne veux prendre aucun traitement, je pense donc que ce sera plus long. Je pense que je suis encore jeune et qu'il doit y avoir d'autres solutions avant les anti depresseurs voir anxiolytiques. J'aimerai les éviter. Je parlerai avec mon psychiatre de toutes les thérapies possibles afin de choisir la meilleure en espérant pouvoir passer le pas de la porte un jour et avoir une vie normale

Commentaire

• J'ai exactement la même chause

Bonjours , Je m'apelle Coralie j'ai 19ans , et je souffre de ses crises qui me bouffent la vue depuis bientot plus de 3 mois , je ne sors plus je reste enfermer chez moi mon entourage commence a ce réduire car se n'est pas tres interessant de rester enfermer ce que je comprend , et je n'ai trouver encore aucune solution a ce probleme je ne sais pas quoi faire , alors que d'habitude j'adore sortir faire la fete , les magasins et tout et la je ne fais plus rien a cause de sa . J'aimerai beaucoup parler avec ceux qui connaissent sa qui l'ont vécus , cela me ferai du bien d'en parler , je vous laisse mon adresse mail en éspérant pouvoir discuter avec vous : Brice.Coralie@hotmail.fr

Et mon facebook c'est : Brice Coralie
        Je suis en photo de profil avec mon copain qui tiens des macrons rose aux niveau de ses yeux .

Merci a tous d'avence des vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité