publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours je suis hypocondriaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours je suis hypocondriaque

bnjr a toute une fois de plus ce soir je suis engoisser pas une douleur dans la nuque je me dit systematiquement que je vais faire un avc je me créer des angoisse qui me ronge
    fourmis dans le cou bouffer de chaleur coeur qui s accelere je ne sais plus quoi faire!

• Idem

je sais ce que c'est etre angoissées pour quelques choses ou ta mal et que tu t'imagine que tu quelque choses de grave moi j'ai mal a la poitrine en haut je m'inagine que j'ai quelque chose de grave au coeur pareil bouffer chaleur le coeur qui s'accélère .moi pour le coeur qui accelére je pends de aupétine moi ça me calme gélule matin et soir c'est une plante et s'est faitpour angoisses fait de la relaxation ca peut t'aider bon courage tu n'est pas seul et je connais ça

Commentaire

• Idem
      .

En plus de sa j angoisse terriblement lorsque je pense a la mort c est franchement horrible de penser a ce genre de chose c plus fort que moi quand j y pense j ai le coeur qui s embale c penible je vais essayer peut etre Aupetine si ce sont des plantes

Commentaire

• .
        Reponse

excuse moi ces de aubépine je me suis trompé bien sur la mort fait peur moi aussi j avais peur de la mort.maintenant mois parce que j'ai vu une émission la dessus ceux qui sont mort pendant quelque seconde et aprés qui revient a la vie et il explique qu'est ce qui ont vu comment il se sentait moi ca ma rassurer

Commentaire

• Reponse
          Rep

Ah d accord merci
          Il disait quoi alors c gens?
          Jsui vraiment dans une mauvaise periode je f une fixette sur la soit. Disant fin du monde au fond jy crois pas mais g quznd meme peur pfff jsui folle :-(

Commentaire

• Hypocondriaque pas facile

Dur dur, surtout d'être compris par l'entourage... a mon avis le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas aller sur les sites médicaux pour tenter de voir à quoi correspondent tes symptomes. Au premier clique de souris tu es mort... Il vaut donc mieux éviter... Après malheureusement il faut vivre avec en essayant de ne pas penser à tout ce que l'on ressent et la j'admets que ce n'est pas facile... --->http://journeesbanales.blogspot.fr/2012/10/je-suis-hypocondriaque.html

Commentaire

• Rep
              Salut

les gens qui ont fait cette expérience il se sentait bien car tu voit des gens de ta famille qui t'attend mais qui sa ci s'est ton heure ou pas et tu es heureux.car il dise que tu n'a pas de souffrance.tu n'est pas folle moi j'ai un peu peur quand il dise la fin du monde meme si je ni pas croit pas

Commentaire

• Salut
                Rep

Sa m rassure jsui une stresser de la vie c chiant

Commentaire

• Salut
                  Rep

Jsui presser detre en 2013 lol g peur :/

Commentaire

• (__) aide positive

(__),pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
                    Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

• Rep
                      Bonjour

moi phobie je pense que j'ai une tumeur au cerveau quelqu'un a deja eu peur de sa?

Commentaire

• .
                        Bonjour

alexia moi jai tres peur de la mort et ma peur ces que je pense avoir une tumeur au cerveau

Commentaire

• Bonsoir

Je pense avoir une tumeur car jai de grosse faiblesse dans mes mains jai du mal a attraper et deplacer des objets;

Commentaire

• Bonjour
                            Re

Bonjour, je suis comme vous dès que j'ai une douleur je panique je m'imagine le pire... je n'ai plus faim depuis une semaine alors qu'a l'origine je suis une bonne mangeuse... j'ai des maux de tete et des douleurs dans la poitrine... j'en ai marre de vivre avec ça ça me gache la vie... je ne suis pas la seule a ce que je vois :/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité