publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je préfererais mourir au lieu de vomir..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfererais mourir au lieu de vomir..

La dernière fois que j'ai vomi j'était en CP !
    Je me souvient de ce mal de ventre de l'odeur dans ma bouche enfin de tout!
    Depuis, aucune gastro, aucune cuite. je ne bois pas beaucoup de peur de vomir.
    Je m'en fais une angoisse, j'ai tout le temps des nosé a forcce d'y penser.
    Sa devient nimporte quoi, j'ai peur je stress en permnanence de vomir..

• Peur de vomir

bonjour, en fait moi j''ai peur d'avoir la gastro.j'angoisse tous les jours le pire c'est l hiver car s'est que ca arrive ce probléme la me pourir la vie .sa m'empêche d'avoir un enfant car qu'en on ai enceinte au début on vomi nausées.mes crises d'angoisse me font avoir des nausées de tant en tant pas tous le temps ca fait " ans que je nest a eu de gastro mais la peur et toujours là essaie de gérer

Commentaire

• {{ aide positive

[[ ,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
      Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité