publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur des examens médicaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peur des examens médicaux

Bonsoir.
    Jai de nombreux examens (écho de lutérus, coloscopie etc.) à passer et jai des souffrances physiques du matin au soir. Depuis plusieurs mois, je ne peux les faire parce que jai des peurs qui me tétanisent et jen reste là avec ma santé qui se dégrade. Je ne peux absolument pas en parler à aucun médecin. Toute la vie jai eu des ennuis de santé.
    Avez-vous une réponse pour me sortir de cette peur que je ne maitrise pas ? Merci.

• Peur des examens medicaux

bonjour, je me reconnais totalement dans ce que tu as ecrit. jai egalement des pepins de sante mais je fais de la retention d information quand je suis chez le medecin.Par conséquent, ma sante se degrade. j ai des douleurs dans les membres sans savoir pourquoi. je suis totalement tetanisee. j ai pris RDV chez le medecin demain mais jai une peur bleue de lui en parler. ja i peur des examens medicaux, jen pleure a chaque fois que j y pense. c est deseperant.

Commentaire

• -- aide positive --

-_-,pour te répondre, j'étais d'une nature très angoissée pour tout et rien;une horreur au quotidien;ce stress se somatisait surtout dans le dos et la poitrine. Par hasard j'ai découvert 1 nouveau traitement sur internet. Après avoir tout essayer , en sans trop y croire , je l'ai commandé.
      Avant ,J'avais déjà fait des séances de relaxation durant une thérapie ,mais là çà a été vraiment plus efficace. A chaque séance je me suis senti mieux .Depuis 8 mois j'ai arrêté les cachets., ça m'a vraiment libéré alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com ,,,, et bon courage.

Commentaire

• Les examens médicaux

ils sont faits pour trouver l'origine de tes souffrances et les soigner -

Commentaire

Tu n'es pas seule

moi aussi j'essaie de me trouve plein de phrase positive mais sa dure pas je pense le mieux c'est que les gens comme nous doivent d'abord parle à leur médecin avant de cherche la réponse de leur symptôme sur le net.
          Comment étais ta visite chez ton medecin ?

Commentaire

Tu n'es pas seule

moi aussi j'essaie de me trouve plein de phrase positive mais sa dure pas je pense le mieux c'est que les gens comme nous doivent d'abord parle à leur médecin avant de cherche la réponse de leur symptôme sur le net.
            Comment étais ta visite chez ton medecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-032013-05

publicité

Chargement...
            X

publicité