publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse, peur de mourir et des maladies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse, peur de mourir et des maladies

Bonjour, cela a commencé il n'y a même pas une semaine j'ai eu une douleur juste en dessous la poitrine, au milieu... ça s'est suivi direct par une crise d'angoisse, je me suis imaginé une maladie... les douleurs a la poitrine ont persisté (ce n'est pas des fortes douleurs, juste des petites sensations...). J'ai eu en même temps des diarrhées et je sortais d'un rhume... je suis allée voir le médecin dès le lendemain matin, il n'a rien trouvé pour les douleurs a la poitrine il a dit que ça ne l'inquiétait pas... aujourd'hui j'ai des maux de tête, toujours les sensations dans la poitrine, je tousse et j'ai une perte d'appétit alors qu'a l'origine je suis une bonne mangeuse... a chaque fois j'ai peur d'avoir quelque chose de grave je regarde sans arret sur internet les symptomes... j'ai peur de mourir, ça ne se controle pas...

• Re: Angoisse, peur de mourir et des maladies

Re

bonjour, jesuis dans le meme cas que toi j ai eu subitement une crise d angoisse un soir dans mon foteuil en entendants un droles de bruits en respirant et j ai ete prise de tremblement vertige nausee etccc et depuis la moindre douleur ala poitrine tete ou autres me declanches directunecrise je ne sais pu gerer malgres les thérapies et les traiment et toi ou en est tu dans tous sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité