publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis mes 15 ans j'ai des crises d'angoisse et je n'en peu plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis mes 15 ans j'ai des crises d'angoisse et je n'en peu plus

Bonjours ,

Voila depuis mes 15 ans je fais des crises d'angoisses et je pense que c'est du au faite que j'ai fumé un joint " je suis tomber dans un bad trip " et depuis mes premières crises sont apparues , je me m'étais a hurler , vraiment une sensation désagréable . Mes parents se demandais ce qui m'arrivais , après quelque jour j'ai avoué a ma mère avoir fait cette bêtises et du jour au lendemain je n'avais plus aucune crises , mais je me sentais pas dans la réalité , comme si j'étais dans un rêve qu'on me voyais pas c'étais aussi flippant. Apres 6 mois c'est partis . durant des années je n'avais plus rien jusquà mes 20 ans ou ma mère décède d'un cancer qui c'est généraliser et depuis c'est toujours la. Ce que je ressens c'est une adrénaline dans mes jambes , dans mes bras , comme un mal être , une gène , les mains moite. C'est juste horrible quand j'attrape sa je suis paralyser , je ne bouge plus , j'attend , je subis la crises et cela m'épuise , parfois je sais les contrôlées mais parfois c'est trop fort. Les plantes ne me font plus rien , je prend l'alprazolam que quand je les sens arriver sinon je n'en prend pas .

Je peu me sentir bien et en une fois elles arrivent sa c'est le plus difficile.
    Certaines personne ressente sa comme le coeur qui bat vite , manque de respiration , compression de la poitrine mais moi ce n'est pas du tout sa. C'est une autre sensation tellement désagréable j'en peu plus !!

voila je fais pars de ce que je vie au quotidien
    Merci de prendre le temps de me lire.

• Re: Depuis mes 15 ans j'ai des crises d'angoisse et je n'en peu plus

Tiens bon

bonjour j'ai lu ton message je vois que toi ces différents de moi .moi je fesais des crises de spasmophilie ca fait peur.moi mes symptomes c est avoir peur tous les jours, tremblé et manqué de respiré.tu s est avant j avais peur de mourir moi aussi je dormais pas beaucoup aussi et puis j ai été rassurer par une émission qui parlé des personnes qui mourrait pendant un moment et puis qui reviver aprés et il raconter ce qui avait vu la mort n ai pas si terrible qu on le pense ton heure n est pas venu je pense que tu as sa dans la tetet sa pense qu a ca moi je fais de la relaxation sa me calme ou alors il fordrais peut etre aller voir un pschy moi je l ai fait mais j ai arreté pour moi sa me convient pas . Tu peut aussi aller parler a des gens qui ont des problemes comme toi ou de l hypnose je n en jamais fait il faudrait te renseigner beaucoup de gens essaye et sa marche bon courage bat toi ne te laisse pas aller sinon sa sera pire courage je sais pas si sa t aideras j espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité