publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses, déprimes, .... ou les 2! ras le bol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses, déprimes, .... ou les 2! ras le bol

Hello tlm,

Alors par ou commencer ...
    J'arrive sur ce site parceque je ne sais pas comment me sortir de ma M**** (que je me suis moi meme d'ailleur construite j'en suis conciente) enfin je crois ...

On va passer sur le chapitre enfance difficile adolescence pareil je n'ai eu bcp de chance dans la vie.

J'ai toujours été qqun d'angoissé avec des hauts et des bas j'ai une agoraphobie qui a toujours été passagère avec des périodes super et puis d'autres bcp moins. j'ai d'ailleur remarqué que mon ago était bcp plus présente quand dans ma vie les choses vont mal...

SAUF que la j'en suis à un point c'est affreux, il y a 2 ans j'ai décidé de m'expatrier dans le sud de la france, au début c'était le top agora presque oublié enfin tout à fait supportable.

Puis petit à petit ben l'euphorie du début passée ben je me retrouve inadaptée à l'endroit pas de repères et rebelotte angoisses à gogo et tout le bordel.

J'ai rencontré qqun que j'aime mais je lui gache la vie je le vois bien
    Je suis complètement perdue, je n'ai plus de boulot, je n'ai aucun amis ici personne à qui parler,
    j'ai pris10kg je me dégoute plus aucune confiance en moi
    je passe mes journées enfermé a ne rien ...

Je ne me reconnais plus ou donc est passé mon MOI ? :-/

ma famille qui vit loin n'en parlons pas c'est à peine s'ils se soucient de savoir si je suis encore vivante.

Je n'ai plus aucun plaisir de rien je ne sais meme plus quelles sont les choses qui avant m'en procurait avant...

Je ne connais rien ici le moindre de truc à faire est source pour moi d'angoisse.

Que faire? du moins par ou commencer?

je ressasse sans arrêt sur tout ce qu'il faudrait que je fasse mais quand j'ai fini de penser ... c'est pire

et pourtant j'ai vraiment envie que tout change d'être un peu apaisée de pourvoir passé ne serais ce qu'une journée sans penser à rien

donc voila je me retrouve agora déprimée seule et c'est de MA faute je me suis trop laissé aller et ces angoisses se sont fait une joie de prendre le dessus.

J'aimerais avoir qques conseils

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité