publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obésité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obésité

je précise que dans ma vie (j'ai 45ans) je n'ai pa était sovent mince. je pese actuellemnt 88kg pour 1.59
    je met mon état sur un manque de volonté car j'ai trop de probleme familiaux pourtant mon ami aime les belles femmes et qd il m'a connu je pesait 54 kg il ya 10 ans de ça. dans ma tete je me dit que si un jour je lui disait vraiment oui (mariage) je ferai tu pour maigris. J'ai pourtant essayer psychoterapie et diététicienne que j'ai areter car pa assez de résultats.
    que me dire? merci

• Salut

besoin de maigrir sont medicament et sans regime ,je peut t'aider et perdre tes kilos mais en moyenne 3 a 4 kg par mois garantie mais pas plus si ca vous interesse appel moi et je te dirai comment en pv

Commentaire

• Salut
      Moi

Ca m'intéresse de savoir comment perdre du poids sans régime et sans médicament.

Tu peux m'en dire un peu plus ?

Commentaire

• Bad idea!

on ne perd pas de poids sans régimes ni sans médicaments! sauf à la limite en se ruinant la santé!
        ya une théorie comme quoi les anti dépresseurs aident à maigrir, tu peux toujours essayer.
        tu sais moi je suis bien plus obèse que toi mais jamais je ne fouterais ma santé en l'air pour y remédier.
        en tout cas bon courage à toi!

Commentaire

• Pasvert

Déjà, évite de chercher l'anorexie pq vu ce que tu décris tu ne trouverai que la boulimie en fin de compte et je peux t'assurer que ça ne fait pas maigrir du tout.
          Comment manges tu? Quoi? Tout ça... j'ai besoin d'un peu plus de renseignements pour te répondre...
          Courage

Commentaire

• Bad idea!
            Détrompez vous

La seule façon de perdre de la masse graisseuse est de ne pas faire de régime et de ne pas prendre de médocs: sport et alimentation équilibrée et adaptée à une période de diète.

Commentaire

• Bad idea!
              Mais t'es folle!!!!

De dire des choses pareilles on te pardonnera car tu es jeune (oui j'ai vu ton profil)mais enfin on peut tout à fait maigrir sans médicaments ...
              Il suffit de persévérance ,de volonté et de patience...Mais tout est possible quand on veut on peut!!!
              Il y a un exemple sur un autre forum que j'ai lu hier d'une femme qui a perdu 47 kg en 18 mois je crois.
              1.70m poids de départ 98kg poids d'arrivée 50.6kg elle a fait du sport et un régime correct et elle gagné son combat contre les kilos.
              Alors OUI aux régimes sains et équilibrés:bien: et :non: aux médocs
              Voilà
              bon courage à toutes celles qui souhaiten tpredre du poids

Commentaire

• Moi
                Bonjour

en faite j'etulise des produits a base de plante ,et des aliments purs saont matiers grace qui permet d'eliminer la masse graisseuse et preserver la masse mesculaire ,je une damme apres sont accouchement a perdu 16 kg ,et elle le controle parfaitement ,et si ta besoin des photos je peut te montrer,ecrit moi sur ma pv .

Commentaire

• Détrompez vous
                  Re

salut

ce pas de l'arnaque comme tu dit ,ce prouvé ,et j"etulise le meme produit lol que j'ai pris en deux semaine 2 kg da masse mesculaire .... conaitre propos evant de juger

Commentaire

• Obésité et surpoids

Bonjour

Je m'appelle Alexandra je travaille pour l'émission "c'est quoi l'amour" diffusée sur tf1 et je recherche des témoignages de personnes souffrant de problèmes de surpoids ou d'obésité malgrés diverses tentatives de régimes.
                    Si vous souhaitez obtenir des informations ou me contacter:alexandratdi chez yahoo.fr

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite bon courage.

Alexandra

Commentaire

• Coucou

voilà je sais pas si tu me liras et je sais pas si tu as des enfants moi j ai 45 ans je mesure 150 et pèse 93 kg tu vois il y a pire que toi j ai "enflé" suite aussi a de gros problèmes familiaux très graves et les grossesses en ont rajouté j ai fait des régimes qui ont fait le yoyo la dietéticienne ma dit que je ne mangeai pas assez mais il faut un bon revenu pour avaler tout ce qu elle veut que j' avale pour faire certains sports il faut aussi de l argent sauf lol pour la marche a pied que je n ai pas pu pratiquer longtemps suite a mon dernier accouchement ou j ai failli mourir enfin bref allez il faut se relever quand meme et se dire qu il y a pire que nous dans ce vaste monde si tu veux me repondre ou m ecrire sur clou_de_girofle_@hotmail.fr bises et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-092008-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité