publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien pour abodominoplastie sur lyon???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien pour abodominoplastie sur lyon???

voila je vous explique un peu mon parcours!
    je m'appelle vanessa j'ai 27 ans je suis de l'isere et
    porteuse d'un anneau gastrique depuis maintenant plus de 15 mois ,a ce jour j'ai perdu pratiquement 40 kilos,j'ai eu ossi 3 grossesses donc j'ai un grand besoin d'une abdominoplastie!se serait l'aboutissememnt de tout mes effort et la fin de cette p.... d'obesite!!

croyant etre systematiquement prise en charge par la secu je suis aller voir un grand chirugien sur lyon,lui etait ok et si prise en charge de la secu je n'avais rien a payer mais malheuresement apres plusiers appel a l'expertise la secu refuse!!dingue tout d ememe mais bon c'est la vie !!
    j'ai mis un bon moment a m'en remmettre et a ce jour j'aimerai le nom et l'adresse d'un otre chirugien car celui que je suis aller voir prend tres cher car il est en clinique alors j'aimerai me renseigner en hospital!!

j'aimerais ossi savoir comment sa se passe pour l'arret de travail si pas de prise en charge par la secu et pour les frais d'hospitalisation si nous avons tout de meme droit a une part de la secu!!

merci d'avance a quiconque qui me repondra!!

vanessa

• Chirurgien pour abodominoplastie sur lyon

Bonjour
    je m'appelle Sandra je suis aussi de l'isère et ai aussi 27 ans, j'ai aussi perdu 40 kilos.
    Par contre je n'ai que 2 enfants.
    J'ai un grand besoin aussi de subir une abdominoplastie.

J'attends la réponse de la secu pour ma PEC, je suis aller voir un chirurgien en clinique privé et le devi "fait peur". En plus il m'a dit que la secu prends en charge seulement 200 et quelques euros en charge ???

Pourtant j'ai vu sur le net que certain avait une PEC 100% ???

Bref depuis le mois de fevrier tu à peut etre trouver un autre chir ?
    Sinon ma mère à le non d'un chir qui exerce à l'hopital, ça doit etre mieux question tarif...

voilà vanessa nous avons beaucoup de point commun, si tu veut que l'on discute en MP pour s'echanger des renseignement, ce sera avec plaisir

Ps le chir que j'ai consulter c'est le docteur Pascal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité