publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle et....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle et....

voila j'aurai voulu avoir des renseignements !!

Je ne me sens pas bien dans ma peau, j'ai toujours était ronde mais depuis 2-3ans j'ai pris plus de 20 kgs et j'en suis arrivée a 109Kg pour 1M74 !!
    donc j'ai un IMC de 36 !! et voila je ne sais plus quoi faire, je déprime de me voir comme ca.

J'ai donc pensé a l'anneau gastrique car pour moi ca représente la seule et unique solution à mon cauchemard.
    Cependant j'ai vu qu'on est remboursé qu'a partir d'un IMC de 40 mais moi deja j'ai des problèmes aux genoux, j'ai souvent mal! et aussi je suis souvent esoufflée (j'ai de l'ashme et mon obésité n'arrange rien) .
    alors j'aurai voulu savoir si a votre avis j'aurai le droit de me faire opérer. Et aussi j'ai vu dans vos post que du coup en dessous de 40 on n'est pas remboursé !?? en plus je suis étudiante donc côté argent je pourrais pas payer une intervention si cher !
    aussi j'habite dans le pas de calais et j'ai vu que Fanfan80230 habite vers chez moi donc si tu vois ce post je me disais que tu pourrais peut être aussi m'aidé vu que ce sera aussi au même endroit que toi que je me ferai opérer.

bon voila, je sais pas si de votre côté vous avez des questions a me poser...si c'est le cas n'hésitez pas !! j'attends vos reponses. Merci à vous tous !

• Re

..je fais remonter mon post en éspérant que certains pourront me répondre !!

Commentaire

• Désolé pour l'opération!

je ne suis pas au courant mais moi je sais que j'ai eu assez d'opérations.Mais si tu veut perdre du poids et qu'il te manques le soutien et la motivation,je te conseille de rejoindre un groupe car il n'y a rien de mieux que de partager et se motivé toutes ensemble.BON COURAGE et bonne chance.
      Francine

Commentaire

• Re

...

Commentaire

• Salut roxane

moi aussi je ne suis en peu renseigne a ce sujet et oui pour etre renboursés par la CQ il faut avoir un IMC egale ou superieure a 40 .
          mais apparament il y a des excetions car dans ton cas ca n'arrange pas ton ashme au contraire renseigne toi aupres de ton doc ou de ta cq .
          tu habite ou dans le pas de calais ?.
          moi j'habite sur saint omer .
          tient moi au courant courage bisous.

Commentaire

• Re
            Bonjour roxanne

moi je me sus faite opérée pour la pose d'un ANNEAU GASTRIQUE en début d'année. mon imc était de 40.39 la sécu a pris en charge l'opération .(2700 euros)

IL NE FAUT PAS OUBLIE QUE L'anneau gastrique EST POUR LES PERSONNES VRAIMENT RONDES

a bientot

Commentaire

• Cc...

Salut moi je suis en pleine demarche pour la pose de l'anneau, oui la secu rembourse a partir d'un imc de 40, mais si tu as des problemes de santé te posant des problemes pour suivre un regime , il faut que tu emmene toutes les preuves, lettres de ton medecin, examens, et la secu normalement fais
              des exceptions dans des cas comme ça, j'ai rencontré pas mal de filles ds ce cas la.. voila j'espere t'avoir apporté un petit bout de reponse... bonne journée a toi et tres bon courage....

Commentaire

• !!

merci beaucoup pour vos réponses !!! je me pose beaucoup de questions, un mélange de peur et d'envie de franchir le cap. c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseils. En effet j'ai beaucoup de soucis a cause de mon asthme, et aussi d'articulations.

Au fait j'habite a Calais..St Omer c'est un peu dans le coin !!

Commentaire

• Céline.coach bien-être

Bonjour, Je me présente je m'appelle céline grosbois je suis coach en bien-être et contrô^le de poids.Moi personnellement, je peut d'aider à perdre du poids et à le stabiliser.Appel moi au 02.97.45.16.48 ou envoie moi un e-mail (celine.jeanluc@club-internet.fr) et je peux t'offrir un bilan forme et bien-être gratuit et sans engagement. A la suite de ce rendez-vous je pourrait de proposer un programme nutritionnels et un suivi hebdomadaire. N'hesite pas à me joindre, je peux d'aider, j'ai une cliente qui a perdu 61 kilos et le stabilise depuis 2 ans.Cela pourrait peut-être t'evitez une lourde opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité