publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids

Voilà je suis enceinte de 4 semaines mais j'ai du surpoids et donc l'idéal serai de prendre seulement 6 kg. Pensez vous que ce soit possible ? Qui a aussi du surpoids avant grossesse ?
    Merci

• Bonjour,

Je suis enceinte de 31SA et avant ma grossesse j'avais déja des formes généreuses!!! Je pensais prendre seulement 1 kg/mois pendant ma grossesse (soit 9kg au total) mais je suis déja a 11 kg. J'ai demandé le mois dernier de me faire suivre par une dieteticienne, elle me prive de rien mais me recommande de manger des plus ptites portions : pas évident...
    Je te souhaite bon courage et une bonne grossesse.

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi je suis en surpoids. Je suis à 4 mois tout pile...

Au début, j'ai perdu 1.5 kgs, et j'ai été longue à le reprendre.
      Bilan : 1.1 kgs... Mon objectif est de 6 kgs à la fin de la grossesse...

je suis aussi suivie par une nutritionniste, qui m'a fait un planning alimentaire très chargé mais équilibré en féculents, légumes (à volonté), protéines, laitages et fruits (4 par jour).
      J'arrive plus ou moins à respecter.
      Ma chance est de ne pas etre attirée par les sucreries, mais plutot par le salé (bon,il faut que je restreigne mes envies de chips).
      Mais j'arrive à gérer...

Si tu veux des conseils, ou échanger, n'hésites pas...

Commentaire

• Voui

si tu te fais suivre dès le départ par une nutri

Commentaire

• Expérience

koukou,

Je suis moi-même en surpoids, un peu près 10 kg avant le début de la grossesse.

Mon objectif était de prendre un max de 10 kg.

Ma gygy m'a conseillé de ne pas prendre les 3 premiers mois car, ses kilos sont les plus difficiles à perdre (ils se logent dans les fesses). Je n'ai donc rien pris. J'ai suivi deux cours d'aquagym par semaine et fais attention à mon alimentation.

Mais mon ventre a poussé dès le 4ème Là, je suis à 30 sa (7 mois) et j'ai pris 8,5kg.

J'ai encore un peu plus de 2 mois à tenir, cela risque d'être un peu dur de ne pas déborder (bébé prends environ 2 kgs les deux derniers mois) mais bon, j'ai quand même limité les dégâts.

Si cela peut t'aider, va voir une nutritionnniste, c important de se sentir soutenue et d'en parler.

Ersiane :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité