publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction des seins sur nantes ! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction des seins sur nantes ! help

Bonjour,

j'ai 23 ans, j'ai des douleurs trés fortes au dos, ma poitrine fait 115 E, je suis obligé de mettre des soutifs avec minimun 5 agraphes, ce n'est pas beau du tout ! Je suis aussi en surpoids et malgré ma volonté et mon envie, je n'arrive pas à perdre du poids...

Mais j'aimerai me faire opérer pour au moins supprimer ce mal de dos qui est certain soir insupportable !!

Mais je n'y connais pas grand chose, comment dois-je procéder ? est-ce le médecin traitant qui doit m'envoyer vers un chirurgien ou je peux y aller moi même ?
    On m'a dit que c'était une opération prise en charge par la sécu, est-ce vrai ? y-a t-il des démarches à faire ?

Est-ce une opération dangereuse ? Y-a-t-il un arrêt maladie ?
    Connaissez-vous un bon chirurgien sur Nantes ?

Merci beaucoup pour vos réponses car je suis un perdu !!

• Moi aussi

J'ai 35 ans 2 enfants.Je fais un 100D ou 105D.J'ai consulté 2 chirurgiens le premier pouvait m'opérer tout de suite mais me demandé environ 800 de dépassement d'honoraire tandis que le deuxième m'a demandé de perdre 10kg cependant tout est pris en charge par la sécurité sociale.J'ai enfin perdu mes 10kg j'ai revu le chirurgien et il m'opère en juin.
    Pour répondre à tes questions c'est mon médecin traitant qui m'a fait une ordonnace,pour être prise en charge il doit te retirer plus de 300g par sein.L'opération n'est pas plus dangeureuse qu'une autre mais le risque 0 n'existe pas.L'arrêt de travail est d'environ trois semaines.Je ne peux t'aider par rapport au nom du chirurgien car je n'habite pas du tout dans ta région.A bientôt!

Commentaire

• Nantes

clinique jules vernes tu as de bon chir ou brétéché, bon courage

Commentaire

• Nantes
        Chirurgien nantes !

Merci pour vos réponses !!

Aurais-tu les noms de ces chirurgiens ???

Merci d'avance !

Commentaire

• Chirurgien nantes !
          Chir sur nantes

Salut,
          je ne pense pas pouvoir te mettre le nom du médecin que j'ai vu pr ma réduction mamaire mais je te le met en MP. Attention toutefois même si c pris en charge par la sécu il prend 1000 euros de dépassement d'honoraire.

A tout de suite sur le message privé

Commentaire

• Bon chirurgien nantes

Bonjour,

Je me suis fait opérer il ya deux semaines sur nantes au CHU, par le professeur Pannier, il a très bonne réputation.

De plus, les opérations peuvent être prise en charge par la sécu à partir du moment que tu te fais enlever au moins 300gr par sein.

Cette opération n'est pas dangeureuse en soi mais il faut savoir qu'elle laisse des cicatrices.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité