publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprimée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprimée

bonjour,

j'ai plus le moral, je suis grosse et n'arrive pas à maigrir !
    j'ai été faire les magasins et je rentre dans rien et quand je rentre c'est horrible.
    je pense que l'on a pas le droit de s'habiller sympa en cas de surpoids.

• Pas facile

Je te comprends ma belle, comment garder le moral alors que dans les magasins rien ne va rien ne tombe bien car nous faisons pas partie du dictat de la atille 34 à 36.

C'est révoltant car on ne vas pas s 'habiller avec des choses diformes car la société imposes ses normes.

Commentaire

• Dans la rubrique "régime et diététique"

il y a un post qui reprend les méthodes GRATUITES pour faire régime.
      Vas y faire un tour, et choisis la méthode et le groupe qui te conviennent.

Commentaire

• Pas facile
        Merci

merci du conseil mais je pense que j'ai tout essayé.
        je sais plus quoi faire

Commentaire

• Bon!

alors premiere chose que je vais te dire c'est que tu n'es PAS seule!! je sais que c pas ca qui va tt arranger ms ca peut faire du bien quand meme de se dire que voila, pour enormement d'autre filles ce n'est pas toi qui es diforme mais la societé qui n'est pas adaptée!

ensuite ok, tu dis que tu essayer plein de choses pour maigrir mais as tu essayer le coté psychologique de la chose? essaye peu etre de faire une psychotherapie (oui c un mot ki fait souvent peur!) mais il ne faut pas hesité... ca peu changer beaucoup de choses..

gros bisous bon courage a toi et on est toutes ... toi !

Sabrina

Commentaire

• Courage

bonjour
            je vous comprend c'est trés dur de faire des regimes toute seule
            est ce que vous avez essez de faire de sport au même temp?
            ou vous avez pas trouver des centres ou des clubs specials.
            je peut vous poser une question ?
            vous ête prete a depenser combien? pour être suiver et perdre du poids
            dans centre special pour vous si ça ecxiste?!!!!
            bon courage et un peu de volonte..
            salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité