publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 kg au moins vous me rejoignez????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 kg au moins vous me rejoignez????

coucou a toutes,
    Je me permets de poster ce soir car j'aimerais bine etre sotenue et aussi soutenir mes futures "amies de la balance" dans ce long combat qu'est le surpoids!!!!
    en fait j'ai commencé un réequilibragz alimentaire le 10/01 mais bien entendu meme si j'ai deja perdu il y a encore BEAUCOUP de travail a faire puisque je suis classée dans les "obeses".....;
    je sais que jamais je ne pourrais tout perdre mais deja 20 kg ce sera tres bien.
    Et vous que faites vous,comment allez vous?
    N'hesitez pas à venir papoter avec moi si vous le souhaiter,meme en MP ça me fera plaisir de vous connaitre et surtout qu'ENSEMBLe on se lie pour vaincre sur ces kilos!!!
    A bientot peut etre.

• Idem à toi j'en ai 25 à perdre....

Coucou nathalie, je m'appel leila, moi aussi j'ai 25 kilos à perdre pour pouvoir retrouver mes 70 kilos d'avant ma grossesse.... et oui 37 kilos en 9 mois, mais heureusement un beau bébé de 3,910 kg qui a aujourd'hui 14 mois!!!
    et toi d'où vient ton surpoids ?
    en tout cas idem a toi j'ai commencé à faire attention à ce que je mange et surtout je ne grignote plus !!!!!! et boids 2 litres d'eau par jour !!!
    En tout cas sache que je te soutiens car je suis dans le meme cas que toi et par conséquent je te comprends mieux que quiconque....
    BISOUS..............

Commentaire

Merci

coucou leila,
      ton message est tres gentil je te remercie.
      Mon probleme de poids est du a des chocs(divorce,deces....),bref j'ai traversé des gros soucis qui aujourd'hui n'oublie pas de me laisser des traces.
      Bravo a toi pour ton bébé,qui a 14 mois moi les miens ont 20 mois aujourd'hui....
      as tu commencé a perdre du poids?as tu decidé de suivre un regime specifique?
      a bientot j'espere;

Commentaire

• Petite charade:

Petite charade:

1-Ce que vous envoyer pour un mariage ou une grande fête.
        2-Ce n'est pas vieux du tout alors c'est...
        3-"au féminin" en est un.
        4-Je fait aussi parti de ce groupe.( les décliquettes 3)
        5-habituellement ce mot est marqué sur une carpette (tapis)devant une porte.

Alors,donne moi z'en des nouvelles!
        Francine
        A

Commentaire

• Merci
          On va reussir !

bonjour !

Idem moi aussi 20 kilos à perdre et cette fois bien motivée. J'i décidée de prendre le taureau par les cornes et de preparer mes vacances cette fois à l'avance, afin de nepas les gacher à cause de mes kilos ! Pays chaud, maillot, amis d'enfance pas revus depuis que je faisais un beau 36... bref, j'en ai marre de me gacher la vie alors j'attaque.
          Je sais pas vous mais moi j'ai decidé de faire confiance au regime 5 jours proteine, 5 jours proteines legumes, 5 jours proteines, 5 jours proteine legumes fruit, ect.. on alerne 5 jours que de protéine avec 5 jours où on ajoute chauqe semaine un groupe d'aliment. J'ai deux de mes amies qui peinaient à maigrir depuis plus de 15 ans, et qui ont enfin réussi avec ... est vraiment hallucinant. Plus de dix kios en 6 semaines au debut, puis regulièrement 2 kilos en 15 jours au minimum. Je vous assuree que ce n'est pas dur car elles n'ont jamais faim, et c'est encourgeant car depus plus de 11 mois, elle n'ont pas repris un gramme.
          Attention, aucun sachet bizarre ni aucune poudre, juste des proteines, des vrais ( viande, oeufs, poisson, laitages 0 %, jambon maigre....le tout à volonté )
          Alors voilà les filles, j'ai commencé depuis une semaine dernière, et déjà 4 en moins... j'ai envie deperdre pour que mes enfants soit fière de moi, que mon mari retrouve celle qui l' seduit et pour que enfin je me retrouve moi !!
          Je vous tiendrai au courant. Et vous, vous faites quoi ?
          Bon courage,

Giveret

Commentaire

• Personne d'autres???

personne ne veut venir nous rejoidre pour qu'a l'UNISSON nous combations,"ensemble" ces kilos qui nous gachent la vie???
            je suis prete a vous ecouter et a vous aider,comme ça ça me montre que je ne suis pas seule et que ma bataille deviendra "NOTRE VICTOIRE"!!!!
            bonne soirée a toutes.

Commentaire

• Moi aussi

salut nath!! je commence demain aussi!!! je suis d'accord pour me joindre à toi. j'ai 35kg a perdre!! la cata!!

Commentaire

• D'autres copines??

coucou,
                D'autres copines ayant au moins 20 kg a perdre veulent se joindre a nous?ce serait sympa,plus on est nombreuse plus on se booste,plus simple sera la bataille pour arriver a NOTRE VICTOIRE,ok??
                a bientot,
                bon courage a toutes.

Commentaire

• D'autres copines??
                  Je t'ai envoyé un mp

Alors cette journée comment ca s'est passé?

Commentaire

• Moi j'ai presque 25 kg a perdre encore

j'ai 30ans 2 enfants et j'ai commencé mon régime le 05/02/07 j'ai perdu 4 kg en 3 semaines.
                    si vous voulez de moi je veux bien rejoindre votre groupe

Commentaire

• Coucou a toute

moi jai 35kg a perdre jai commencer le24/02/07 et jai dejas perdus 1.200 et suis mitiver a fond et vous commen se passe votre régime? J ATTENT DE VOS NOUVELLE A BIENTOT

Commentaire

• Coucou a toute
                        Salut

Bienvenue parmi nous!!! et bien pour le moment ca se passe bien!! 1er jour en attendant rdv chez le nutri la semaine prochaine!!! quel régime fais tu? et comment ca se passe pour toi?
                        A plus

Commentaire

Mais bien sur

que tu peux te joindre à nous!!! plus on est de fous plus on rit!! je pense que Nath sera Ok aussi!!! quel régime fait tu pour avoir perdu tes 4kg? quel objectifs te donnes-tu? pour moi c'est 25kg pour le mois d'aout!! et toi?

Commentaire

Pour jeannelisa

coucou,
                            Je voulais simplement te signifier que je t'ai fait un MP.
                            a bientot,bonne journée.

Commentaire

Un autres mp

coucou LEILa,
                              Excuse je t'ai repondu sur le post mais pas en MP,enfin je viens juste de le faire,bonne journée a tres bientot et bon courage.
                              nathalie

Commentaire

• Coucou a toute
                                Bravo!

Félicitations pour tes 1.200kg perdu!!! moi j'ai commencé hier donc je ne me suis pas encore pesée!!! tu fais quoi comme régime?

Commentaire

• Ouii

jvoudrèè ton regime plzzz

Commentaire

• Encore 1 de moins

coucou a toutes,
                                    des petites nouvelles du jour.je suis ravie depuis 2-3 jours mon poids stagnait,je ne prenais pas 1 gramme mais je n'en perdais pas non plus.
                                    Et bonheur à la pesée de ce matin,j'ai perdu pile 1 kg!!!je suis tres contente,comme quoi les eeforts finissent par payer.
                                    allez on se motive,on va y arriver,
                                    Bonne journée a toutes.

Commentaire

• Petite deprime a cause du boulot

je viens me rrssourcer aupres de vous afin de ne pas me ruer vers le frigo.

il ne faut pas craquer

a

Commentaire

Ben alors!!!

Comme tu dis il ne faut pas craquer!!!!! allez courage on est toutes avec toi!!!

Commentaire

Non non

coucou,
                                          Viens te ressourcer autant que tu veux je prefere ça plutot que tu te jettes sur le frigo ça non!!!!
                                          je t'ai fait un MP l'as tu reçu???
                                          Gros bisous,a bientot

Commentaire

• Coucou

salut nathalie moi c'est djemila j'ai commencé un régime associé a du xenical en 15 jours j'ai perdu 12 kg moi aussi j'aimerai me lié avec toi pour vaincre cette maladie qui est "les kilos" mon adresse

Commentaire

• Coucou
                                              Coucou djemila

ce matin j'ai tres peu de temps mais je te promets que je te ferrais un Mp aujourd'hui.
                                              En tout cas bienvenue a toi et BRAVO!!!!
                                              si tu le peux fais moi un MP ou tu m'expliqueras ce que tu faiqs comme reequilibrage alimentaire en plus de ton medicament,ok.....
                                              Je t'expliquerais certaines choses,en MP.
                                              a tout a l'heure j'espere.

Commentaire

• Aujourd'hui.

coucou a toutes,je vous donne les nouvelles du jours ce matin -700g par rapport a hier,je suis tres satisfaite,encore 2 et ça fera moins 15kg ce qi est deja encourageant!
                                                Oh bien sur certaines vont trouver que c'est tres pe parce qu'elles ont perdu autant voir plus,plus vite mais moi je suis tres fiere car ma perte de poids est UNIQUEMENT kiée a mon réequilbrage alimentaire,rien de plus,pas de coupe faims,pas de medicaments du"miracle".
                                                Bref je prefere perdre moins vite mais que ce soit une perte qui n'est pas artificielle.
                                                bonne journé a toutes et bienvenue a celles qui voudrons nous rejoindre,
                                                bon courage.

Commentaire

• Alors???

Alors les filles vous en etes ou??? moi j'ai commencé le régime du nutri aujourd'hui!!! on verra bien comment ca va se passer? et vous???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité