publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mal dans mon corps...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis mal dans mon corps...

Bonjour,
    Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, je suis de Charleroi.
    Depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu de gros problèmes de poids, j'ai essayé plusieurs régimes qui pour la plupart ont bien fonctionné, mais après un certain temps, je reprends toujours les kilos perdus!
    Aujourd'hui, j'ai 96 kgs pour 1M70, je sais que il y a beaucoup de monde dont le surpoids est plus important, mais malgré tout, je n'en peux plus, je suis obsédée par mon poids, je ne supporte plus mon corps, tous les jours je me dis que je vais recommencer un régime, mais je n'y arrive plus je suis découragée, je pense même à la pose d'un anneau gastrique, mais apparement mon surpoids n'est pas assez élevé...
    J'aimerais trouver des gens qui sont dans la même situation que moi pour en parler svp.
    Merci.
    A bientôt.

• Ne te décourage pas !!

Tu t'es déja rendu compte que tu as du poids en trop et c'est un premier pas dans le bon sens, de plus tu oses en parler. Je pense qu'il faudrait que tu ailles voir une nutritionniste, elle va t'aider a manger normalement et a perdre tes kilos superflux. Comme tu le dis, tu as fait plusieurs régimes qui ont fonctionner, alors tu es capable de te prendre en main pour y arriver. Ne te décourage pas ma belle, ici on ne juge personne. Je pense qu'il te manques peut etre un peu de motivation, mais ça va venir. Tu devrais peut etre faire un peu de sport en plus d'un régime, ça aide pour une perte de poids durable.

A bientot.
    Biz.

Commentaire

• Salut

j'ai 26ans, 4enfants et des crises de boulimie" bon pas trop grave par raporta certaine depuis que j'ai 13ans, je joue au yoyo depuis, la je me suis dit depuis peu (16/10) allez faut remanger equilibré, lutter contre les crises et ceux ci pour le restant de ma vie sinon je sais qu'en me laissant aller a remanger mal et beaucoup hop je regrossirais aussitot et ça vas tres tres vite!!!!!!! avant j'était juste un peu ronde 69kg pour 1.70m, puis apres mon 3eme je resté a 82.5kg quand il as eue 6m je me suis reprise en main je suis redscendu a 60kg je m'était jamais sentie aussi bien meme pas ado!!! apres j'ai relaché un peu puis je suis tomber enceinte de ma puce et la grosse cata!!!!!!!! apres mon accouchement je n'ai pas perdu grand chose puis quoi 1an apres j'ai recommencer a les reprendre donc j'était a 103.2kg!!!!!! donc voila je remange equilibré depuis le 16 octobre et je suis a 90.5kg environ, y a fallut que je m'en rende vraiment compte surtout en photo rhoooooo quel horreur et la j'ai eue le declic en me disant que je pouvais pas retser comme ça je me suporté pas du tout!!!!!!! il faut vraiment etre motivée a fond puis en voyant la baisse de poids ça remotive encore , mais il faut faire attention a ne pas etre trop strict sinon gare au rechute, si tu te sens pas capable de composer tes repas pour que ça soit ni trop ni pas assez voit une nutritioniste! moi je fais de moi meme car je sais ce qu'il faut manger ou pas mais j'avais pas envie avant de l'appliquer, si tu veut des idées en attendant demande moi, bon courage

Commentaire

• Ne te décourage pas !!
        Merci!!!

Merci pour tous ces conseils c'est très gentil!
        Un nutritionniste j'en ai déjà vue une, il y a deux ans, je pesais 115kgs je suis redescendue à 85kgs et là je suis remontée à 96kgs, c'est vraiment minant de toujours regarder à ce que l'on mange, et je n'ai plus vraiment de motivation, de plus peu de soutien de mes proches.
        A bientôt.
        Biz.

Commentaire

• Coucou

Je veux t'envoyer ton progrmmae personnalisé en message privé mais ca ne fonctionne pas, as-tu une adresse e-mail stp?
          Merci

Commentaire

• Courage

Bonjour, je m'appelle véronique, j'ai 36 ans, deux enfants. Ton message m'a touché car je suis dans le même cas que toi. J'ai essayé pleins de régimes depuis des années mais rien y fait. je crois que je n'ai pas encore trouver la force et la volonté pour y arriver!
            Je te laisse mon adresse msn pour pouvoir se contacter et pourquoi pas se motiver ensemble et se donner des conseils.
            veronique1000@msn.com
            J'attends de tes nouvelles. A bientôt!

Commentaire

• Merci!!!

Mon adresse mail est biquette36@hotmail.com!
              A bientôt.

Commentaire

• Merci véronique!!!

Merci beaucoup pour ton message!
                Je t'ai ajouté dans ma liste msn, comme ça on pourra en discuter!!!
                A bientôt.

Commentaire

• Bonjour

je te comprends mais sache que les rondes ont plus de personnalité
                  oui je viens de connaitre un site par hasard qui a l'air tout a fait interessant mangermaigrir.com
                  c en 3 phases LIS BIEN LA METHODE JE pense que ca t'aidera fai aussi de la natation on perd beaucoup ne te décourage pas

Commentaire

• Obésité et surpoids

Bonjour

Je m'appelle Alexandra je travaille pour l'émission "c'est quoi l'amour" diffusée sur tf1 et je suis à la recherche de personnes souhaitant témoigner de leurs difficultés malgrés diverses tentatives de régimes.
                    Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations ou me joindre n'hésitez pas:alexandratdi chez yahoo.fr

J'attends de vous nouvelles et vous souhaite bon courage.
                    Alexandra

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité