publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids et obésité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids et obésité

Bonjour, je me présente je m'appelle sophie j'ai 18ans et pèse presque 100 kilos j'ai essayer un tas de régime par ce que depuis l'age de 2 ans je suis en surpoids. je voudrais donc me faire posée un anneau mais j'ai horriblement peur. je me pose plein de questions. faut il un poids maximum? est ce que sa coute cher? est ce que sa fai mal? ect... si quelqu'un peut répondre a mes question je le ou la remercie par avance.

Mon poids me pourri l'existence j'ai souvent ongé a me faire vomir mais je sais que ce n'est pas la meilleur solution.

Merci d'avance sophie

• Obésité je connais

salut sophie, je m'appelle sandrine et mon mari a un by pass depuis le 31/10/2006 il pesé 189 kilos pour 186cm aujourd'hui il pése 117 kilos, il ne faut surtout pas avoir peur,pour ton poid il faut que ton imc soit supérieur à 38, pour certain medecin il y a des depacement d'honoraire sa a été notre cas, il n'a pas eu mal, je comprend que ton poid te pouri car le regard et les paroles des gens fond enormement mal.
    si tu le veux je peu te donner des adresses et contunuer de dialoguer avec toi.
    bon courage a toi tu a pris la bonne décision

Commentaire

• Aidez moi

moi j'ai 15 ans je mesure 1m63 et je pèse 89 kilos !!
      svp aidez moi j'en peux plus d'etre comme sa !! je suis trop complexée et j'en ai marre ! j'ai essayé des régimes mais je reprends toujours !
      avez - vous des idées ou solutions pour maigrir !
      je souhaiterais perdre 35 kilos est ce possible en 5 mois ????

une fille désespérée et triste à cause de ces rondeurs !

Commentaire

• Re: Surpoids et obésité

Aidez moi
        Salut

A mon avis, tu dois faire le traitement avec ... c'est un médicament coupe-faim
        ... vous assure: une perte de poids efficace, il est disponible en ligne a bas prix, c'est un traitement anti-obésité, il supprime votre appétit, il offre une sensation de satiété,,, tous ces dans un seul produit
        Important!!!
        ... doit être pris au moins 1 heure avant de manger. Il est conseillé de prendre ... le matin avant le petit déjeuner. Il faut suivre un régime diététique bas en calories pour que ... ... fonctionne bien.

Je suis sûre que avec ... tu vas perdre les kilos superflus...c'est un bon produit

Commentaire

salut sophie, moi c'est cynthia j'ai 30 ans et pèse 104 kilos. 4 kilos de plus que toi. Moi aussi j'ai essayé un tas de régime, après plusieurs échecs, j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique. Egalement, j'ai très très peur, notamment mon opération est la semaine prochaine, j'ai foncé, alors fonce

Commentaire

Meridia ... sur www.cheapmeds4u.com

Coucou les filles!
            Meridia est très efficace dans mon cas.
            Le premier mois j'ai perdu 6 kilos et quand j'ai réalisé que Meridia fonctionne très bien, jai continué pendant encore 3 mois. Jai perdu environ 22 kilos et je suis très contente!

Commentaire

Régime

coucou les filles,
              je suis nouvelles, mais heureuse d'être sur ce forum

Commentaire

:amour:

je me suis refaite la silhouette ! un programme de malade, on m'avait conseillé la nutritionniste, je suis partie la voir sans trop y croire, vu j'en avait fait tellement jusqu'à maintenant. et alors bluffée, je pense qu'elle passe à la radio et à la télé un peu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité