publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a t il fait le régime du docteur eades?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a t il fait le régime du docteur eades?

j'ai trouvé sur le net un site qui dit " comment j'ai perdu 29 kg en moins de deux mois " le lien http://wtselections.com/Eades_fr/
    J'aimerai savoir si ça marche et si quelqu'un la fait s'il peut passer les base de ce régime pour commencer...Merci de vos réponses

• Moi aussi je serais interesser

oui moi aussi j'ai vu cette article et j'aimerais savoir si sa marche et peut etre que l'on pourrais se motiver ensemble, comme on di a 2 c mieux..lollll

Commentaire

• Attente du livre

bonjour ,je suis en attente de ce livre que j'ai commander depuis le 20 mars? et il as du prendre le chemin des écoliers , par contre j'ai reçu un bon ecrit en espagnol d'une loterie, ai je été abuser! à ceux qui verront ce message de me donner une explication car j'ai été débiter de 50.90 c pas rigolo bonne journée

Commentaire

• Moi aussi je serais interesser
        Méthode eades

Bonjour,

J'ai commandé et reçu la méthode des Docteurs EADES. Or il se trouve que l'une de mes soeurs l'avait; je l'ai donc en double.
        Cela m'a coûté 50,90 Euros pour le kit complet avec le port depuis l'Espagne inclus.
        Ce kit complet comprend :
        Le livre de la méthode (300 pages) en français,
        Un livre de recettes,
        Un livre pour le maintien en forme.
        Un CD-Rom

Si vous êtes intéressée, dites le moi rapidement, car j'ai mis des annonces et j'ai déjà des contacts.
        Je commence simplement la méthode et je ne peux vous donner d'informations. Par contre, j'ai vu beaucoup d'articles sur le net, c'est ce qui m'a décidé.
        Bien à vous

Calouval
        calou842@orange.fr

Commentaire

• Attente du livre
          Moi aussi

je suis en attente du livre que j'ai commandé il y a presque un mois
          j'espere que je vais le recevoir et vous est il arrivé

Commentaire

• Méthode eades
            Svp!!!

bonjour ce serait tellement sympa de me dire si ce regime fonctionne comme ils le disent,je suis prete a le commander mais mon septicisme m'empéche de franchir le pas,pas que je sois radine mais je deteste les marchands de reves qui se remplissent les poches si ça ne fonctionne pas je vous serais tellement reconnaissante de me repondre ...un grand merci d'avance

Commentaire

• Concrètement, il faut manger quoi?

Quelqu'un pourrait me donner quelques exemples d'associations que préconise la méthode Eades svp? Quel aliment faut-il manger avec quel autre?

Commentaire

• Méthode eades
                Intéressée pour la méthode eades que vous avez en double

je suis intéressée pour vous racheter votre livre sur la méthode eades que vous avez en double car j'ai peur de commander en espagne , ce pays n'est pas sécurisé en matière de carte bleue merci de me dire si vous l'avez encore
                jp.sane@free.fr

Commentaire

• Methode eades

bonjour,
                  moi j'ai dix kilos a perdre et je me sens mal dans mon corps...je suis jeune je vais avoir 19ans mais mon poids m'empeche de m'epanouir...je suis tres interessée par ce livre mais comme vous j'hesite a l'acheter.j'ai deja essayer des tonnes de produits et je suis a cours...donc si des gens peuvent temoigner..????
                  bien a vous

Commentaire

• Attente du livre
                    Suit livraison

bonjour
                    vous avez recue a ce jours cette mothode
                    j'ai aussi comander la methode et j'ai imprimmer le bon de commande sur celui ci il me montre en haut de la page un numéro, passée par;et une date , cette date corespond a la date de livraison ou pas?
                    et sinon il ya un moyen de les contacter parun autre moyen que par email
                    merci et bon courage a celle qui l'on fait

Commentaire

• Méthode eades
                      Livre

si vous l'avez encors je serais tres interresser merci bonsoir

Commentaire

• Svp!!!
                        Reponse à kimagayou

En faite le regime de ces fameux docteurs Eades est basé sur le fait qu'en mangeant des aliments proteinés : viande maigre, abats maigres, yaourt maigre, fromage maigre,salades vertes sans huiles ou avec très peu d'huile, comme dailleurs tous les nutritionistes les prescrivent et en evitant tout ce qui est sucré,(même les fruits en première partie du regime) tout accompagné d'une seule tranche de pain noir, (dans la deuxieme partie du regime), tout cela acompagné du sport (plutôt la marche : (1/2h matin et soir) on peut maigrir. Mais faire attention surtout à la fin, quand on perd ses kilos, il faudrait passer à la "stabilisation" de ses kilos sinon on reprend tout. Il y a tous sorts de livres mais je ne veut pas faire de la publicité. Celui du ... Dukan, pourtant je le trouve complet. Vous voyez si le princpipe estcelui que j'ai viens de decrire et alors achetez-le. N'oubliez pas que les soupes de legumes sans graisse, sont très utiles au debut du repas.
                        Bon courrage, Valeria

Commentaire

• Attente du livre
                          Docteurs eades

avez vous reçu votre méthode pour perdre du poids.
                          la pub parait très atractive.
                          avez vous suivi le programme et combien avez vous perdu de kilos et en combien de temps ?
                          est ce difficile à faire ?
                          merci de me répondre
                          salutations
                          CATHY

Commentaire

• Méthode eades
                            Méthode eades

Où avez-vous acheté la méthode et l'avez vous testée? Ca marche?
                            Merci

Julie

Commentaire

• Reponse à kimagayou
                              Bonjour

Pourrai-je avoir plus de détails concernant une perte de poid rapide et pas trop dure s'il vous plait

Commentaire

• Méthode eades
                                Tre interessé pour le double

je sui tre interessé si vous l'avez pas vendu encore je voudrai perdre tre rapidement je sui prete a en payer le prix . mon numéro 0616319086 . merci de me contacter le plu vite

Commentaire

• Docteur eades : succès !
                                  Moi aussi je me suis fait arnaquer!!!

Bonsoir,je viens de découvrir le site! Moi aussi je me suis fait arnaquer,j ai commandé la methode des ... eades, j ai éffectué ma commande le 03/03/2008 et je n ai toujours rien reçu à ce jour hors le délai de livraison inscrit au moment de la commande était de 3 à 7 jours; jai aussi payé par carte bleue!!!!
                                  J ai envoyé un message mais je n ai eu aucune réponse!!! A qui se plaindre!!!

Commentaire

• Méthode eades
                                    Méthode eades

Salut, j'arrive peu être un peu tard!
                                    Si tu as toujours ce livre, j'aurais bien aimé l'aquérir.
                                    Sinon, peux-tu me donner l'adresse du site sur lequel tu l'as acheté.
                                    Merci d'avance!

Commentaire

• Bonjour je ne connait malheureusement pas cette methode toute fois.....

je voulais vous faire partager ma réussite, puisque j'ai réussi a perdre 32kg en 4mois et demi alors que j'en faisais 93kg aujourd'hui j'en suis a 61kg pour 1.65m et ce grace a un site que j'ai trouver sur le net. je n'y croyait pas vraiment et j'ai demander l'avis de mon docteur, qui ma dit que je pouvais le faire sans risque pour ma santé. depuis en plus d'avoir perdu beaucoup de poids, j'ai retrouver une forme que je ne soupçonner même pas en moi.
                                      Alors pour ne pas faire l'égoïste je vous laisse le lien :
                                      http://applepatchdiet.com/bb84818
                                      Par contre si comme moi vous êtes nul en anglais sachez que j'utilise : http://fr.babelfish.yahoo.com
                                      pour la traduction de la page entière. mais même sans ça vous devriez arriver a tout comprendre. bon régime a vous les filles, il faut continué a y croire!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

moi je l'ai fini il y a un mois et c'est vraiment genial !!
                                        bon j'avais que 6 kilos a perdre mais ça a été sans souci, j'ai mis 5 semaines et maintenant j'ai la pêche, j'ai decouvert plein de trucs sur mon corps et mes besoins.
                                        Je cherche a revendre le livre et le cd vu que j'ai fini, si ça t'interesse ?
                                        ça vaut vraiment le coup !!
                                        à moi le deux pièces !
                                        sarah
                                        sazoud@hotmail.com
                                        06.70.31.60.55

Commentaire

• Methode eades
                                          Docteur eades : succès !

moi je l'ai fini il y a un mois et c'est vraiment
                                          genial !!
                                          bon j'avais que 6 kilos a perdre mais ça a été sans souci, j'ai mis 5 semaines et maintenant j'ai la pêche, j'ai decouvert plein de trucs sur mon corps et mes besoins.
                                          Je cherche a revendre le livre et le cd vu que j'ai fini, si ça t'interesse ?
                                          ça vaut vraiment le coup !!
                                          à moi le deux pièces !
                                          sarah
                                          sazoud@hotmail.com
                                          06.70.31.60.55

Commentaire

Je suis très intérressee

Bonsoir, je suis vraiment intérressée par cette méthode car je l'ai lue sur le net mais j'ai un peur de le commander donc si tu le vends toujours tu peux me contacter. Merci d'avance.
                                            valmach06082002@yahoo.fr

Commentaire

Zaza5721

je suis interesse pour le rachat de ton livre et cd mais je ne connais pas le prix contacte moi

Commentaire

• Bonjour

J'ai acheté ce livre ainsi que plusieurs autres pour maigrir. Ce n'est que du barratin pour ... Pour ça ils sont tous bons pour qu'on les achète mais pour les régimes c'est autre chose, ça fait maigrir que le porte monnaie. Bon courage.

Commentaire

• Bonjour je ne connait malheureusement pas cette methode toute fois.....
                                                  Symptôme

Bonjour, j'ai commandé après avoir lu ton message les apple patch.J'aurais voulu savoir si tu as eu des effet non souhaités?
                                                  Et je voudrais savoir si tu as fais un regime pendant la prise du apple patch?
                                                  Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité