publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour imc 37 mais problèmes apnée et tyroïde sécu ok?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour imc 37 mais problèmes apnée et tyroïde sécu ok?

je vais faire les démarches afin de me faire poser l'anneau, mais mon imc est de 37,il faut normalement 40 pour la prise en charge sécu,
    j'ai des problèmes d'apnée (décelé ce week-end grace à une hospitalisation et test du sommeil)et un problème de tyroïde - lévotyrox 150 tous les jours) d'après vous ça passerai pour la sécu... qui est ou presque dans mon cas ?. merci pour vos réponses et pour vos témoignages.

• Ça passe

coucou je suis anneautée depuis le 27 mars 2007 et mon imc etait de 38 et j'ai ete accepté par la sécu car je faisais de l'hypertension.DOnc je pense que pour une apnée et une thyroide il n'y aura pas de probleme!!

Bonne chance

J'ai cré un forum si ça te dit il est tout recent il n'y a pas encore beaucoup de temoignage mais tu peux venir faire un tour http://changementdunevie.exprimetoi.net

Commentaire

• Ça passe
      Petit enseignement

bonjour je suis maman de 2 enfants et jai une imc entre 37 et 38 et jaimerais savoir si c possible de ce faire operer dun anneuax a l estomac ou d aggrafe et kel imc il faut avoir pour pouvoir ce faire operer et a partir de kel imc on peut ce faire rembourser par la sc mais pour moi le plus important c de savoir a partir de kel imc on peux ce faire operer merci d avance de ces renseignement

Commentaire

• Ça passe
        Bonjour

mon imc est de 43 et hier j ai ete chez mon medecin pour qu il me prenne des render vous pour me faire mettre des agraffe a l'estomac et vendredi j ai la prise de sang et je voudrais savoir a celle qui sont deja arriver sy sa fait mal l'operation, combien de temp a ton un rdv pour l operation .merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité