publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids abdominoplastie et reduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids abdominoplastie et reduction mammaire

Bonsoir,je suis un regime depuis 2 mois et ayant perdu deja 7,800 kgs(et je tiens au 800 ),je veux me faire operer pour subir une abdominoplastie et une reduction mammaire(115 G contre un 95 D) et j'ai eu trois enfants(7 ans,4 ans,et 10 mois) et je n'ai que 25 ans ,j'aimerais partagé des temoignages de personnes ayant passé par l'un ou par l'autre ou les deux et si elles ont des photos ca serait sympa ,merci a toutes.

• J'ai eu une réduction mammaire il y'a 3ans

J'vais seulement 20 ans quand j'ai decider de ma faire opérer! Et sincerement au moment du reveil je me suis dit: quel ... pourquoi je ne l'ai pas fait avant!
    Du coté de la douleur et des cicatrice chaque personne et chaque corp et différent! pour ma part le plus douloureux a était le retrait des drains mais pas tout le monde en recoit lors de cette operation! En ceux qui concerne les cicatrices elle sont fines et je n'ai eu que quelque fils a faire enlever car le chirurgien m'a recousut de l"intérieur"!
    Je suis maman depuis 7 mois et la grossesse et l'allaitement non pas etait un soucis! Meme apres avoir allaiter mon fils ma poitrine n'est pas "tomber".
    Donc pour moi ce n'est que du bonheur!
    si tu as d'autre question!
    je suis la pour te repondre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité