publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques mois après le bypass ou le ballon gastrique ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques mois après le bypass ou le ballon gastrique ...

bonjour,
    j'aimerai connaitre vos expériences, bonnes ou mauvaises, après vous etes fait opérer... merci de me répondre

• Esperience d'un bypass

Je me suis faite opérer il y a un an d'un bypass et depuis jai perdu 30 kilos javais déjà perdu 20 kilos avant lopération et jespères en perdre encore 5 mais je suis très contente au début cest un peu difficile mais on na rien sans rien et si tu arrives à suivre les recommandations tu nauras aucun problèmes

Commentaire

• Anneau depuis 1an

bonjour a toutes
      je me suis fait poser un anneau en mai 2006 et je pessais 140kg a ce jour j'en fait plus que 85kg et ma vie a totalement changer je peux enfin m'habiller comme tout le monde je suis passée de la taille 54-56 à la taille 40_42et ca fait vraiment plaisir

Commentaire

• Esperience d'un bypass
        Renseignement

BONSOIR JE SUIS PRATIQUEMENT A LA FIN DE MES DEMARCHES POUR LE BY PASS ET JE VOUDRAI DISCUTER AVEC QUEQU UN QUI CONNAIT LE SUJET

JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MSN SOANNPAULO@HOTMAIL.FR

MERCI

Commentaire

• Renseignement
          Bonjour

voila,je voudrait voir pour me faire mettre le bay pass et je voudrait savoir se que vous avez fait au debut ;voir le docteur et apres ,car je pese 86kg pour un metre 59,voila ,pouvez vous me repondre ,cordialament

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité