publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids perdre 38 kl en 2 mois est ce possible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids perdre 38 kl en 2 mois est ce possible

bonjours,

j'ai commencé un faux régime il y a 2 semaine je pesé 98 kl pour 1.77 et je faisait en taille du 48 mais voila la chose que j'ai faites j'ai repris une vieille méthode de grand mère et j'ai réalisé un exploi de 5 kilo mais on me dit de faire un régime alimentaire a côté a base de légume mais je voudrais perdre rapidement ces 38 kl alors pouvez-vous m'aider et de faire un régime normale merci

• Euh...

salut ...

Qu'entends tu par un "faux régime" ?
    Moi jepense que ça peux etre tres dangereux de vouloir perdre autant en si peu de temps... fais attention
    Perso j'ai toujours voulu perdre du poids car jen ai beaucoup trop... j'ai essayé pleins de trucs sans succès puis l'an dernier sans rien faire faire j'ai perdu 15Kg en 6 mois... simplement en ayant une meilleure alimentation (plus de légumes, repas variés et réguliers) Maintenant je fais attention et je perds un peu mais plus régulièrement...

Courage et attention ya pas de régime miracle... volonté et patience

Commentaire

• Raison ety persévérance

Perdre 5 kilos par mois te permettra d'atteindre ton objectif dans 7 mois et c'est ce qu'il te faut garder comme repère car outre le fait de l'impossibilité de perdre 38 kgs en 2 mois et du danger qu'il y aurait à tenter de le faire, un grand problème va se poser à toi: Ta peau n'aura pas le temps de se retendre, des vergétures risquent d'apparaître et le résultat ne sera pas beau. Je suis membre du club viva-fitness et je t'invite à allez leur poser les questions qui te préoccupent sur leur site. Tu verras, ils sont trés sympa et il te répondront certainement. L'adresse est: www.viva-fitness.net
      à bientôt
      NATH

Commentaire

• Partager sa reussite

bonsoir
        etant personnellement confronté a deux problemes,perte de poids pour mon epouse et prise de poids pour moi meme,nous avons pris le probleme tres au serieux.aujourd'hui apres la decouverte d'un programme nutritionnel serieux notre vie a basculée dans le positif
        nous pouvons vous faire partager cette experience

Commentaire

• Attention

salut c tu si tu a perdu de la masse graisseuse ou de la masse musculaire si tu perd ta masse musculaire cela va tres vite puisque le muscle et plus lourd que la graisse fait attention a ta sante bon courage il faut perde la masse graisseuse tout en renforcent ta masse musculaire et la c ok

Commentaire

• Bonjour

en novembre dernier j avais a peu pres 15kg a perdre mais faire un regime ras le bol j ai 46 ans et je pense les avoir tous essayer
            je suis allez a viva fitness salle de gym j ai explique mon probleme au prof de gym lui m a pas conseille de regime mais faire du sport he ben pas facile j ai eu beaucoup de mal a les bouger mes kilos mais au bout de 2 mois toujours sans regime en faisnt du sport a peu pres 3h par semaine j ai perdu 5kg et quand le prof a vu ma motivation j ai commencer un regimme proteine 5 jours proteines pures 5 jours proteines plus legumes j ai fait ca pendant 4mois a peu pres j ai perdu a ce jour 12kg Je continue le sport cela m aide beaucoup donc 5 10 20kg je pense qu il n y as pas de regime miracle comme tout il faut de la volonte j en ai eu on m as aide ce prof surtout donc courage

Commentaire

• Surpoids
              Aidez moi!

bonjour je suis trés intéréssé par cette plante je devient folle j'ai tout éssayé et en plus j'ai acheté la pillule alli elle ne fait rien aidez moi mon mail est m-ey-rem@hotmail.fr. merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité