publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir un homéopathe pour maigrir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voir un homéopathe pour maigrir?

Voilà j'ai 17ans et je suis en surpoids depuis pas mal d'année!
    Je me sens parfaitement bien dans ma peau mais mon medecin ma proposé d'aller voir un homéopathe pour ma santé dans les années à venir.
    J'aimerais avoir vos temoignage sur l'éfficacité et la complexité du traitement!
    Merci

• Je peut pas accepter mon corp

bonjours, j'aurai mes 20 ans le 21 mai et je voudrai du changement quand j'étai petite fille j'étai toujours ronde et sa me fesai rien on se moquai pas d'moi j'étai comme les autres enfants et au fur et a mesure l'age montai je prenai toujours des kilos mai sa me fesai rien encore lorsque j'ai eu mes 16 ans sa a changer j'avai des copines mince qui elles en mayo de bain elles étaient comme des siréne moi ct autre chose jusqua quand un garçon a dis ho!!!voila les belles et la béte toute en rigolant pour moi ct comme une claque en plein figure je me suis dis sais mon surpoid qui pause probléme pourtant je voyai personne me fixé a cause de mon surpoid donc le soir méme a la maison j'ai plus manger le lendemain pareil moi je suis une gourmande ct trés dure de manger peut et dés fois pas du tout je me suis dis a 20 ans je serai une siréne.. l'image que je me suis donné dans ma téte ct comme etre comme britney spears et aujourd'hui je suis pas encore arrivé comme elle.. je suis toujours en surpoid je suis une lache j'ai pas pu tenir ma parole étre mince avant mes 20 ans mai j'avai reussi a perdre 2,3 kilos .. je veut pas m'accepter car je sais qu'avec mes kilos personne veut sortir avec moi depuis dans ma vie j'ai eu que 3 petits copain.. dans ses trois petit copain il y a eu 1 seul qui a oser m'embrasser mai pas avec la langue et sa ma m'arquer.. et aujourdhui j'ai honte de mes kilos je me cache... mes copines d'avant ont c perdu d' vu je reste seule chez moi l'école et chez moi je m'isole car si je sort ont va me regarder et a chaque fois je me dis dans ma téte baisse tes yeux eux il sont meilleur toi tes grosses une femme de 20 ans pour moi devrai etre pleine de vie mai pas moi.... moi j'ai l'envi de me suicidé (je fait 65kilos pour 1.57cm ) il m'arrive d'en perdre 2 kilos mai apres je recraque et apres je me deteste et je me fait vomir je suis dans un cercle vissieux je me degoute je me ai j'ai l'inpression d'avoir peur de mes 20 ans qui arrive c béte

Commentaire

• Je peut pas accepter mon corp
      Ne te decourage pas il y a des solutions pour tout les problemes

Bonjour ,libertine124
      Écoute tu es trop sévère contre toi même c'est pas possible d'entendre sa,moi j'ai une fille de 24 ans pas trop de copine juste se qu'il faut ma fille doit partir maintenant en vacance avec 5 copines elle vont a la mer de Rimini ,alors voila ce que je vais te dire
      tu n'est pas grosse du tout ma fille pesais au mois de février 62kg mais elle mesure 1,50 tu imagine une petite boule donc comme toit elle ne sortais pas et si tu ne sort pas ben difficile de te faire des amies puis sa copine, elle la connais depuis 1 ans elle lui a proposée de partir en en vacance donc Rimini puis sa cousine a appris que ma fille allait partir a Rimini elle lui a demander si elle pouvait partir avec
      puis la copine de sa copine enfin elle se sont retrouver a 5, mais voilas quelle réalise quel va devoir se mettre en maillot devant sais amies ouille!!!!!! sa été le point sensible , elle sais dit je vais devoir faire régime et tu sais se quelle a fait elle est aller chez weight watcher et elle a perdu tout sais kg quelle avait en trop.
      Alors bien entendu nous on ne fessait pas régime on continuait aller au restaurant mais elle contait sais point et sa marche et sa marchait tellement bien pour elle que je mis suis mis aussi alors moi sur une semaine avec weight watcher j'ai perdu 5,2 sur une semaine mais attention moi je me fait deux heure de vélo tout les jours ma fille elle ne fait pas de sport rien que weight watcher et sa fonctionne bien essaye et tu verras tu seras changer du noir au blanc .

ps Prend bien note de se que tu manges et conte tes points

Commentaire

• Salut..

Bonjour,
        Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité. Je pesais avant 113 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 55 kilos .hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur .Il ma fait croire quil avait réussi à se procurer un remède concocté en Afrique et à base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest: guy.caunac@hotmail.fr. Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même. Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité