publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve ou anneau gastrique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve ou anneau gastrique?

BONJOUR A TOUS!!!
    VOILA EN DEUX MOTS MON HISTOIRE, JE SOUHAITERAI AVOIR UNE OPERATION GASTRIQUE MAIS J HESITE ENTRE L ANNEAU ET LE SLEEVE, je voudrais des infos sur ces 2 operations, les conditions , quel IMC, les demarches.... je n 'en peux plus je desespere j ai 29 ans, 2 filles, je ne supporte le regard qu a ma fille sur moi, aujourd hui je fais 1m69 et pese 115kg, et ma fille complexe pour moi fait tres attention a son alimentation pour ne pas etre grosse comme maman... Elle n'a pas encore 7 ans, aidez moi svp.
    merci!

• Coucou

bonjour je viens te répondre car moi j'ai dejà eu un anneau en 2005 qui a super bien marché jusqu'en 2007. J'ai perdu 45 kilos en 1 an , mais malheureusement j'ai du l'enlever car je n'arrivé plus a manger ni a boire. J'avais une très grosse douleur au dos. Maintenant je me renseigne sue la sleeve et je pense que c'est mieux que l'anneau. Si tu as d'autre question n'hesite pas je suis là.

Commentaire

• Boujour a toi

écoute moi et ma fille avons été opéré pour nous faire mètre 1 anneau et je te le déconseille moi sa fait 3 ans ke je lais javais perdue ke 14 kg et jai repris ya kel mois et ma fille ya 1 ans et el soufre bobou el vomie tous le tem et sa la fatigue el a 24 ans et 42 ans jenvigage de me faire opéré d'1 bye pass jai vue plusieur personne ki se son fait opéré et cé halusinan /IL ET ELLE/ on perdu 1 poid considérable mon nouvo médecin me la conseillé celui ki ma opéré ne m'avais jamais parlé du bye pass et pour cause il ne pratiquais pas cette opération renseigne toi bien cé importans je ne veus pas ke d'autre personne sois mal renseigné bon pour le reste il faut ke tu fasse 39kg500 de plus ke ton poids normal pas moin il vont tenvoyé voir 1 psy et 1 nutritioniste cé obligatoire et le tour es jouer bonne chance a toi et donne moi de tes nouvelle a bientot et j'espere t'avoir aider bon courage

Commentaire

• Anneaux gastrique

bonjour, prend conseil vers ton chirurgien c'est lui qui m'a fait prendre le bon choix depuis le 26 mai 2008 j'ai un anneaux a toi de voir bisous

Commentaire

• Re: Sleeve ou anneau gastrique?

Anneau ou sleeve

salut les filles, je pése 95kg pour1.55cm.
          je suis marié de depuis plus de 1 ans jai des probleme d'hormone. j'ai mes regles que 2 fois par ans. mon gynécologue ma demander de perdre 20 kg pour pouvoir suivre un traitement pour tomber enceinte.
          j'ai vu un chirurgien de l'obesité. je voulais me posser un anneau gastrique. mais il ma dit que sa marche plus trop que c'est mieux la sleeve. j'ai comparer les deux.
          la sleeve fait peur avec ces complication on peu mourir et on souffre d'une douleur intense, on doit rester au lit 2 semaines.
          en plus moi et mon mari on veux un bébe, sait dure pour moi de choisir.

avez vous des conseille a me conseiller??? je vous attend

Commentaire

• Re: Sleeve ou anneau gastrique?

Anneau ou sleeve
            Pour moi, le meilleur choix c'est la sleeve

Aujourd'hui cela fait presque 3 mois que j'ai ete opérer d'une sleeve, je mesure 1m74 pour 127kg a l'époque et maintenant je suis à 105kg. Je suis rester 4 jours a l'hôpital, et je n'ai pas eu de douleur particulière, je n'ai pas eu besoin de pompe a morphine. Je mange de tout en petite quantité mais sans me privé. Il es vrai que cette opération peut faire peur par son côté definitif mais les résultats sont réel. L'anneau permet de maigrire aussi mais il nécessite d'être reserer au bout de quelque temps. Je te conseille vraiment la sleeve.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité