publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 16 est il possible de se faire poser un anneau ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 16 est il possible de se faire poser un anneau ?

Bonjour je suis nouveau sur ce forum donc je voudrai des explication precise svp. J'ai 16ans je mesure 1m83 pour 110Kg et je voudrais me faire poser une anneau gastrique car je suis mal dans ma peua !! Quel son les démarche ? Est ce que c'est tt remboursé ? Merci de vos réponse

• Répondez moi svp

^G besoin d'explication aidez moi svp

Commentaire

• Répondez moi svp
      Personne qui répond....

moi j ais 18ans 1m67 pour 127kilo je veu me faire poser un anneau je ces pa quel démarche ki fo faire si c rembourcé combien de temps peu prendre un rdv?????? personne veu me répondre moi osi jsui nouvelle jcompren pa tro ce forum si ta des réponses stp éxpolike moi sp merci

Commentaire

• Pkoi

ne pas faire un regime????????? je coatch des filles sur un forum privée on fait WW ,ca te dis pas de nous rejoindre!!!! tu sais l'anneau c pas sain il y a des risques !!!
        penses y si tu a des questions mail moi en MP ,si ej pouvais t'aider ca me ferais plaisir,nous sommes 8 filles et là je cherches 5-6 nouvelles filles ,ca fait 1 an que je le fais g perdu 19 kg ,c pas enorme sur la durée pis d'un autre coté c dejà genial pour moi
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité