publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

Bonsoir

je vais me faire poser un anneau quelles coseil me donner vous avan et pour l'après anneau

merci

• Conseil

bonjour je me suis fait posé un anneau le 25 juin 07 il est vrai qu'avant l'opertion je flipper un peut , mais tout c'est bien passé.
    au debut il n'etais pas serré donc je perdais tres peut et eté un peut deçu.
    oujourd'hui je suis serré a 5,1/2 cc (serrage de l'anneua) et j'en suis a une perte de 16 kg . a la base je pesais 104 car j'avoue que des que j'ai sue que l'op eté programmé j'ai profité de la vie lol.
    voila en gros mon histoir. ne panique pas dans 98 pour cent des cas tout ce passe bien un petit conseil ne mange pas mixé mon chirugien me la deconseillé sauf biensur les premier jour. Il suffi de manger des chose assé mole ( pomme de terre, patte tres cuite ect) et bien tres bien les macher. comme cela tu mange bcp moin et la perte de poid et plus evidante. maintenet c'est mon cas peut etre pour d'autre c'est different.
    je te souhaite bon courrage et que tu puisse comme moi . bisou stef ( tu me contacté par message privé si tu ve en ... je te repondrais volontier.)

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai mon premier rendez vous pour la pose d'un anneau demain, je ne sais pas trop a quoi m'attendre!
      j'aimerai beaucoup avoir des "marraines" d'anneaux pour se soutenir... j'ai 23ans et je suis de lyon. je pese 120kg pour 168cm donc en obesité morbide! et je pense que le seul avantage c'est que la secu ne pose pas son veto a ce poid là!
      aller bisous les filles!

Commentaire

• Opéré il y a 4 semaines

bonjour je me suis fais opéré il y a 4 semaines. Je pesais 119.200 pour 1m70. Pour avant opération il n y a pas forcement de conseil mais pour ce qui est de la suite, le régime est de 4 semaines de soupe puis après on passe a la puréee et au poisson pendant 4 semaines également. Je ne suis pas encor a cette étape je vois mon chirurgien mercredi. Ce que je peu te dire c que la soupe c'est difficil mais j'ai perdu 10 kilos.
        j espere que cela peu t'éder

Commentaire

• Anneau gastrique

j'ai la chance d'avoir un anneau gastrique depuis deux ans je pesait 120 kilos pour 1m67 je fait aujourd'hui 69 kilos avant d'envisager cette operation il faut etre bien prete a en accepter les contrantes au debut il te faudras reintroduire petit a petit chaques aliments le secret de la reussite pour pouvoir manger de tout c'est de tres petites bouchees et mastiquer au maximum sinon c'a coince et c'est tres desagreable et si un aliment ne passe pas reessayer encore et encore a quelques jours d'intervalle c'est la seule façon de remanger de tout ha et aussi eviter les glaces et les sucreries cela passe tres bien mais attendre un peu avant d'y retoucher

Commentaire

• Coucou
            Coucou

la secu a pris en charge mon operation je pesait 120 kilos pour 1m67 tu auras a ta charge le forfait hospitalier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité