publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins 30kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins 30kg

BJR G 36ANS JE VIENS DE PERDRE UN PEU PLUS DE 3OKG AUJOURDHUI JE PESE 69KG PR 1M72 ET JE SUIS MAL D QUE JE MANGE,JE CULPABILISE, QUE MARIVE TIL? G TELLEMENT PEUR DE REGROSSIR MAIS JE SUIS TELLEMENT GOURMANDE JE SENS LA DEPRIME ME GAGNER AIDEZ MOI SVP MERCI DE TOUT COEUR PAR AVANCE MANOU

• Tiens bon!!!

salut
    et alors? il est interdit de craquer(lol)allez je connais je suis gourmande de tout et c'est très dur! une envie dure environ 10-15" alors va prendre un bain ou passe un coup de fil ou lis tes mails ou descends tes poubelles ou ce que tu veux!!! mais déconnecte!!!
    surtout ne culpabilise pas tu pourrais faire une fixation et là oui tu pourrais craquer.le soir couche toi après avoir fini de digérer si tu peux bien entendu dine vers 19 h 19h 30 comme cela tu as le temps de finir ta digestion et commencer à brûler ton repas. fais toi un petit plaisir une fois par semaine ça fait parti de la vie le plaisr de manger.n'aie pas peur de regrossir ça n'arrivera pas si tu admets que ton moral à besoin de ce petit écart pour être en harmonie avec ton corps, tu sera plus détendue et tes envies disparaitrons avec le temps. regarde-toi dans la glace et dis à haute voix:"je suis belle et je vais le rester"
    allez courage!!!

Commentaire

• Moi aussi 30 kg en moins

salut moi j ai 31 ANS ET IL Y A 2ANS JE PESAIS 98 kilos
      j ai perdu 35 kilos en 7 mois sans etre trop difficile en fete avec bien sur de coup de fatigue des periode de stress de deprime de pleure mais faut se mettre un bon coup de pied au fesse et sortir voir du monde c ets normal d etre mal de deprime et de culpabiliser aussi aujourd hui je pese 64 kilos et tout les jour je me prend la tete a me trouver trop grosse MAIS SI TU VAS VRAIMENT MAL ACCORDE TOI UNE PERIODE DE REPOS MANGE MIEUX ET BIEN PAS TROP NON PLUS DE COCHONERIE PAS FACILE
      CA FAIT DU BIEN MOI JE REPREND UN REGIME POUR PERDRE ENCORE 10 KILOS MAIS BON J ESPERE Y ARRIVER BON COURAGE
      TIENS NS AU COURANT SI CA VA PAS HESITE PAS A TE CONFIER CA FAIT DU BIEN

Commentaire

• Bonjour

Si vous voulez maintenir votre poids contactez moi,etienne_9@hotmail.fr

en plus avec des produits delicieux que David Bechkam et toute son equipe utilise,se sont des produits de nutritions excellent(la preuve des grands sportif internationaux et meme nationaux utilise nos produits(vanille,chocolat etc...)).

Bonne journée

Etienne et Sorn,
        conseillers en Nutrition en France et en Thailande

Commentaire

• -30 kilo? comment a tu fais ?

bjr je vien de lire votre message, donnez moi votre secret pour avoir perdu 30kilo , car c'ezt ce ke moi je doi perdre, alors svp aidez-moi bye

Commentaire

35 kilo?

bjr , je vien de lire votre essage, svp donnez mmoi votre secret pour avoir perdus 35kilo, car moi c ce ke je doi perdre , du moins 25kilo aidez moi svp bye

Commentaire

• Un petit coup de pouce svp

Bonojur,

Suite à une déprime j'ai pris 20 kg voir plus. Je souhaiterai savoir votre "formule magique", pour avoir vaincu vos 30 kilos en si peu de temps.
              Je vous remercie par avance.
              Cordialement

Commentaire

• Regime

Comment avez vous fait? car moi j'ai beau faire attention je n'y arrive pas

Commentaire

• Pour vous aider

Je vous conseille de faire très attention car les habitudes sont difficiles à supprimer.

J'en sais quelque chose...

Allez tout de suite sur le site suivant pour faire un bon régime :

http://www.abc-maigrir.com

J'espère que cela vous aidera.

Commentaire

Aidez moi svp

Bonjour,je souhaite perdre 30 kilos ,mais je n'y arrive pas ,je déprime et je me degoute car je n'arrive pas a faire face a cette situation,j'essaie toutes sorte de regime ou de produit mais cela ne donne rien.

J'aimerais si vous le voulez bien! Que vous m'aidiez a perdre ses kilos accumulés depuis ma grossesse il ya 3 ans, car je n'ai plus d'espoirs je suis dans l'impasse.

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour perdre autant de poids si rapidement.

Je vous remercie a l' avance.

PAOLUNA10

Commentaire

• Bravo

bonjour , j'ai 42 ans et je suis trés mal par rapport a mes kilos en trop , je n'y arrive pas , comment as tu fait ???? merci de me répondre bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité