publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez vous me donnez des renseignments sur l'anneau???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez vous me donnez des renseignments sur l'anneau???

bonjour, je m'appel aurélie j'ai 22ans et j'entreprend de me faire poser un anneau gastrique pour perdre du poids !!!!
    alors avis à tout le monde!!! celles et ceux qui auraient subit l'opération ou même ceux vont la faire, pourriez vous me donner quelques informations utiles?????????????? pour moi et les autres!!
    merci d'avance
    bonne année à toutes et bon courage pour cette nouvelle année !!!!!!!!!!!!!

• Pose de l'anneau

Bonjour,
    j'ai 39 ans et j'ai un anneau depuis octobre 2005, j'ai perdu 30 kilos en 1 an et demi ! Génial mais après j'en ai repris 15 ... Car si l'anneau me gêne pour manger de la viande, la croute du pain, des carottes râpées, des clémentine, bref des aliments raisonnables, il ne m'empêche pas du tout de manger des gâteaux secs, des glaces et des bonbons ! et comme après 1 an où j'étais motivée, aujourd'hui j'en ai marre des soupes, du jambon mouliné et du fromage blanc. De plus l'anneau est bizarre, certains jours, je ne le sens pas, par exemple hier j'ai pu manger une pizza alors que certains jours, même une biscottes trempée dans mon thé (sinon elle se coince et il faut attendre qu'elle glisse doucement et douloureusement) me fait mal.
    Je ne regrette pas la pose de l'anneau, cela m'a permis de profiter d'un corps plus léger pendant plusieurs mois, mais à long terme, la motivation n'y est plus, on n'a plus le moral pour accepter que certains jours, il faut manger liquide et debout tellement rien ne passe ...
    Bref, l'anneau n'est pas encore la solution miracle, cela apporte une aide les premiers temps.
    Aujourd'hui je pense à enlever cet anneau qui ne sert plus à rien qu'à me faire mal mais j'ai tout de même peur de le regretter, je suis dans une impasse et démoralisée de re-grossir.
    Voilà, c'est juste mon expérience, maintenant on est tous différents alors à toi de voir ... Mais avant de te faire opérer continue tes recherches de témoignages car le milieu médical ne connait que le côté technique de la pose, pas le vécu.
    Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité