publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On commence les filles? allez go!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On commence les filles? allez go!

qui veut faire régime avec moi pour etre belles cet eté? pretes? laissez moi un mp Biz a toutes

• Je commence

j'ai commencé hier le regime tgv Fricker, je donnerais des nouvelles régulières.

Commentaire

• Conseilles

Faites attention au protéines tres important pendant le régimes ,pour faire un régimes de qualités et je peux vous y aider avec des astuces car je suis conseillère en nutrition ,je peux faire aussi un bilan poid

Bon courage

Commentaire

• Bonjour, je te suis dans ta démrche

bonjour,

j'ai commencé un régime il y a 15 jours et pour l'instant je ne me suis pas encore pesée car je suis dans la mauvaise période du mois .

dans 10 jours, je monterais sur la balance et on verra bien.

pour ma part, en plus de mon régime alimentaire, je prend du chitosan et du nopal.

est-ce que vous connaissez ?

j'aimerais prendre sucre intercept et cfabaline, mais j'attends des témoignages sur l'usage de ces produits qui me sont inconnus .

avec 20 kilos à perdre, j'ai besoin de quelques aides alimentaires, malgrés toute ma bonne volonté de réussir , là où j'échoue chaque année lorsque je débute mes bonnes résolutions alimentaires. DUR DUR DUR DUR

en plus, j'ai un mari cuisinier, ça n'arrange rien, les plats sont trop goûteux....... difficile de résister.

bon, il faut se bouger, ou sinon les kilos ne partiront jamais.

courage,

je te suis,

canelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité