publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve : ma soeur toujours entre la vie et la mort...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve : ma soeur toujours entre la vie et la mort...

Voilà, 15 jours après l'opération ma soeur est toujours en intensif.... On ne voit pas les toubibs pour avoir des nouvelles.... et elle, elle est tellement fatiguée et elle souffre tellement qu'elle ne veut voir personne.
    Et du pu, du pu qui sort toujours de son estomac depuis dimanche.........
    Imaginons les questions que se posent son fils de 12 ans........
    J'ai rdv demain avec le toubib qui veut voir la famille ! Que va-t-il nous annoncer ???????

• Rep

slt avant tout je suis desolé pour ta soeur et votre famille de quoi c'est elle fait opéré ? et que dise les doc? je suis a ta disposition si tu veut discuté un peut

Commentaire

• Courage

C'est la seule chose que je peux te dire, courage.
      Courage, à toi, à toute ta famelle et surtout à son fils.
      Tiens nous au courant.

Commentaire

• Fistule après une sleeve !!

Bonjour, j'ai subi une sleeve en nov 07 et j'ai fait une fistule. J'ai dû être réopéré en toute urgence 2j après ! J'ai passé également beaucoup de temps en soins intensifs et j'ai énormément souffert ! Au jour d'aujourd'hui, mon chirurgien a dû m'opérer à 5 reprises, la dernière datte de lundi dernier et ce n'est pas fini car la fistule s'est réouverte ! J'espère que le rdv avec le médecin de ta soeur s'est bien passé et si tu as des questions, je te réponderai volontiers.

Commentaire

• Courage

salut, j'ai lue ton message , je suis triste pour ta soeur comment vas t'elle depuis ton dernier message du 7 fevier .je m'appelle miracle je me suis inscritte aujourd'hui sur ce forome' jespere avoir des nouvelles bientot et courage.ci tu as 5minutes réponds moi merci d'avance

Commentaire

• Je suis moi aussi passe par les meme problemes que ta soeur

JE SUIS TRES SENSIBLE A TON MESSAGE CONCERNANT LES PROBLEMES DE SANTE DE TA SOEUR CAR J'AI MOI AUSSI SUBI UNE SLEEVE QUI A TOURNE A LA CATASTROPHE
            DONNES NOUS DE SES NOUVELLES
            TRES AMICALEMENT

Commentaire

• Avoir des nouvelles

ou en est ta soeur se serait sympa de nous donner des news comment va t elle aujourd'hui a bientot

Commentaire

• Je suis moi aussi passe par les meme problemes que ta soeur
                Salut

je voudrais savoir duels probleme as tu eu en te fesant opéré de la sleeve?Car je me suis fait opéré le 28 fevrier et j ai des douleur je voudrais savoir quels ont été des douleurs.Merci d avance j attend ta reponse avec impatience

Commentaire

• De moi des news

bonjour,
                  j'aimerai avoir des news de ta soeur, car je suis très triste pour elle et en plus je dois faire la pose d'un anneau et je suis un peu indécis. et j'ai une copine qui veut faire le sleeve, car l'anneau ne fonctionne plus pour elle après 5 ans. réponds moi s'il te plait.
                  pliss foss, pa ped foi. je suis de Martinique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité