publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide svp!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide svp!!!!

slt a tous jé 18ans 127 kilos(ssssss) pour 1m65 je suis en déprime j arrive pa a maigrir je cherche kelkun ki pourré m aider concrétemen en me suivan pour mangé pour faire du sport je suis prés de douai donc si kelkun et pa loin dite le moi.merci a biento bis a tous.

• Salut anissa

moi je suis a la martinique donc je ne pourrai pas etre d'une grande aide pour toi mais je te souhaite beaucoup de courage
    bises celine

Commentaire

• Salut anissa !

Moi aussi, je suis du pas-de-calais, mais entre béthune et lens. Donc, ça fé loin pour nous voir.

Mais, je te conseille de rencontrer une nutritionniste, elle seule pourra t'aider. Moi, je pense à l'anneau gastrique mais j'ai une peur terrible d'aller à l'hopital. Mais, je ne vois plus que cette solution car les régimes, je réussis un mois voir 2 puis je reprends tout ce que j'ai perdu.

Le plus intéressant niveau budget c'est de prendre rdv dans un hopital comme ça tu ne paies pas les consultations.

En tout cas, courage !

Ah, oui, nous du côté de béthune, il y a un centre qui prend en charge les personnes en surpoids et obèses pour les aider à les mettre au sport, au repas... Renseigne-toi pour ne plus être seule.

Biz

Commentaire

• Salut anissa !
        Maigrir tranquille

bonsoir tu sais moi j'ai perdu 23 kg en 6 mois je me suis inscrite a weit watcher sa marche et ont mange de tout fait moi confiance ont est soutenue et surtout ont est toutes pareille essaye et tu m'en dira des nouvelle bisous

Commentaire

• Salut

j'ai 25 ans, j'ai 2 enfants et suis dans la meme situation que toi. Actuellement je fais un regime avec l'aide de weight watchers qui est tres efficace c'est un regime conçu avec des points, ça va te paraitre un peu stupide mais ça marche (moi j'ai le droit à 23 points par jour, j'ai mon petit livret de points, comme les pates par exemples qui vaut 4 points à satiété...) Je reconnais que c'est dur pendant un certain temps mais tu verras que d'ici quelques temps, tu auras trouvé du changements. Si tu veux de plus amples renseignements, ecries moi et bones chances

Commentaire

• Salut
            Salut

moi jai 25 ans aussi et jaimerai perdre 8 kilos.
            je vais commence le regime WW.
            Est ce que tu aurais des conseils ou peut des menus types a 6 points ou 7 points.
            J'ai trouve pas mal de recettes sur Internet mais qui demande de cuisiner a chaque fois et jai pas trop le temps dc si kkun a des menus type a 6 ou 7 points et vite préparé ca seait vraiment cool.
            Merci!!!

Commentaire

• Salut

je me repete un peu si tu lis les autres message mais j ai trouve qlq un pour me sortir de mes exces alimentaires,regarde a www.xlf-fitness.com ,c est top et ca marche,t as une garantie de resultat,on te coach a distance,enfin bref jette un coup d oeil,
              garde le moral
              T.

Commentaire

• Sos

consulte : www.autopdelaforme.com et tu y arriveras . bon courage

Commentaire

• Salut
                  Salut

vas sur : www.autopdelaforme.com et tu y arriveras . bon courage

Commentaire

• Salut anissa

Moi je suis plus jeune (16 ans) mais je suis volontaire pour que l'on se parle. Moi aussi j'arrive pas à maigrir. Je pèse 137.4 et 1.85m.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-062011-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité