publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obsédée par mon poids !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obsédée par mon poids !

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m67 et je pèse 55kg. J'aimerais tellement perdre 5 à 8 kg. Les autres me disent que je n'ai pas besoin que ca va tres bien comme sa. J'ai un IMC tout a fait normal 19.7 mais moi je voudrais tellement être ultra-fine voir maigre. Je souffre bcp car je regarde tout ce que je mange et je suis sans arret obsédée par mon poids pouvez vous me donnez des conseils, comment faudrait il que j arrete sans arret de regarder mon poids ??

• Coucou

bonsoir jeune demoiselle

alors ne prend pas en mal ce ke je vais te dire la mais tu as deja un physique qui dois etre tres bien et dis toi ke si tu pers encore 5 à 8 kilos tu sera dans ce ... appel la maigreur ce ki est terrifiant ca entraine des maladies parfois tres grave renseigne toi tu verra ke g raison si g un conseil a te donner profite de ta vie d adolescente regarde autour de toi les reportage a la televsion quand on vois des nana anorexique ce kel font de leur vie c est trop nulle elle pense ka mourir la vie n est elle pas tellement belle pour ... en profite et ne pas se poser tant de questions existentielles genre regarde g manger une feuille de salade en trop c est pas bien excuse moi mais faut revenir sur terre moi g le probleme contraire de toi je suis dans l obesitee morbide et ja i du me faire poser un anneau gastrique pr pouvoir y remedier a ton age je pense a sortir me faire un cine me ballader avec mes copines avoir un petit cheri s eclater quoi maintenant pr un conseil a l age que tu as tu dois vivre chez tes parents alors demande a ta mere d enfermer la balance dans un placar et elle te la sors k une fois tous les 2 semaines juste pr verifier ke tu reste stable et ca t empechera de cette manière d etre obsedee o gramme pres

aller courage et bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité